Fortuneo

ING Direct ING Direct, non mais allo quoi!!!!

TUKTUK

Nouveau membre
Comme beaucoup, je me suis vu clôturer mon compte dans le cadre du retrait d'ING direct du Marché français. Je passe sur la méthode et le non respect des obligations dans ce cas . Ils ont réussi à m'envoyer le recommandé en Mars 2022 à une adresse exhumée de leur fichier, adresse que j'ai quitté il y a presque 5 ans. Bien sûr j'avais fais le nécessaire à l'époque et reçu depuis des courriers à ma nouvelle adresse. Passons donc sur les soucis que cela à pu me poser à me retrouver sans mon compte principal et à devoir en urgence ouvrir un compte dans un autre établissement.
Maintenant ce compte présentait un solde positif qui a été transféré sur un compte suspens chez ING. Et c'est là que commence ou continue?.....la grande aventure.
Je passe sur les difficultés à avoir un interlocuteur sur la plateforme et , on peut le comprendre, qu'il puisse être un instant concerné par mon problème .
Donc depuis mi-juin malgré moults réclamations ( j'ai une belle collection de mail indiquant que ma réclamation a été prise en compte) je n'ai toujours pas récupéré mes fonds. Un tas d'excuses à deux balles. Pas reçu le nouveau RIB, Nouveau pas lisible, et pour finir Ing a 20 jours pour effectuer cette opération .
Mais sur quel fondement peuvent-ils avoir ce genre de réponse et quelle malhonnêteté.
Alors, un seul conseil , fuyez !!!!!!
 
C'était tellement prévisible... A chacun de s'organiser
Certes, mais ajoutez-y de pures tracasseries administratives en prime vous obtenez une ING
Institution
Non
Gérable

Inutile de préciser qu'il s'agit d'un endroit où il faut ne rien mettre ou déposer
 
Bonjour.
Il n'y a plus personne à fuir, .. ce sont eux qui ont pris la fuite...
Un médiateur ne serait il pas à contacter ?
Bonjour,
Effectivement, je vais saisir le médiateur, puisque la première étape de recherche d'agreement avec ING est largement effectuée.
 
Retour
Haut