ING Conseil sur UC

Bonjour
Ayant une AV chez ING uniquement sur fond euros Eurossima , je serai tenté par un investissement sur le fond Netissima avec donc des UC , pourriez vous me conseiller parmi les 18 UC proposées par ING ,celle qui est la moins volatile donc sensée avoir le moins de perte possible afin de pouvoir me permettre d’arbitrer sans trop de risque vers le fond euro et garder du Netissima ,ma démarche pour avoir un fond euro un peu plus performant ;)Merci pour vos conseils
 
Bonjour

Celle qui me parait la moins volatile est: Allianz Euro Emprunts d’Etat.

On peut juste regretter qu'ING propose que 18 UC donc le choix est très limité...

Cordialement
 
possible mais si on va par là , bastidon83 a déjà du mal à choisir avec 18UC alors imagine s'il y en avait bcp plus.....

Non, il va avoir un choix difficile, justement parce que il y a très peu de choix et une seule UC qui peut répondre éventuellement et imparfaitement à son souhait.
 
possible mais si on va par là , bastidon83 a déjà du mal à choisir avec 18UC alors imagine s'il y en avait bcp plus.....

Merci a Membre34128 pour son conseil
Je rejoins REMOIS, le choix et très limité18 UC, mon souhait difficile à trouver avec si peu d’UC
On peut dire (faute de grives on mange des merles:mad:)
J’aurai préféré avoir du mal à choisir parmi des UC qui correspondantes à mon souhait, et la peut être je n’aurai pas demandé conseil
 
Bonsoir
Je reviens j’ai toujours une AV chez ING avec uniquement un fond euros Eurossima
Je souhaite faire un versement sur le fond Netissima dans le même contrat
et bien sur avec 20% d’UC ( pour lequel je demandai conseil)
Apres renseignement auprès de ING je ne peux avoir les deux de l’Eurossima avec ou sans UC
et Netissima avec 20% d’UC minimum, donc si je veux du Netissima il faut que j’arbitre d’après le conseillé ING la totalité de mon fond Eurossima vers Netissima avec UC
et bien sur on ne peut plus revenir sur Eurossima puisque l’arbitrage du fond Netissima vers Eurossima n’est pas possible
Pouvez-vous me confirmer tout ça Merci
 
Bizarre,

J'étais aussi venu demander conseil ici pour le même genre de problème (enfin surtout pour savoir si il fallait 20% d'UC au total pour arbitrer vers Netisima, ou 20% d'UC de la somme arbitrée). Habitant l'autre bout de la planète, je n'ai pas appelé de conseiller et j'ai lancé la procédure via l'espace client. Elle n'est pas effective à ce jour, mais en tout cas, rien ne m'a empêcher de valider mon arbitrage vers netissima en laissant 15000 euros sur eurossima!!
Bon peut-être que je vais recevoir un mail me disant que ce n'est pas possible, mais pour l'instant la transaction est indiquée "en attente de valeur"....
 
Retour
Haut