Immeuble de rapport. Emprunter ou non ?

Non, rien d'idiot !
Simplement les données ne "collent" pas... Revenus modestes, peu de connaissances financières et énormes apport...
 
Si tu connaissais le nombre d'héritiers qui ne comprennent rien à rien tellement ils ont été élevés dans la soie, tu relativiserais ta position ;). J'ai plusieurs exemples en tête rien que pour une agence de quartier "mixte".

Des gens qui se retrouvent juste pour le fait d'être né à la tête d'un capital qu'ils n'ont rien fait pour avoir et qui leur à fait perdre toute motivation pour apprendre et agir d'eux même tant ils savaient que ce petit pécule leur reviendrait assez vite.

Alors non, ce n'est pas forcément un fake, on peut être riche et totalement ignorant es finance même si on prend très vite le réflexe de se donner un genre qui fait rire toute l'équipe de l'agence une fois la porte refermée.
 
Dernière modification:
Je pense que quelqu'un qui a une telle somme peut se payer un conseiller en patrimoine, quitte à venir ensuite sur le forum confronter les conseils de ce dernier.

La moindre des choses est de satisfaire un minimum la curiosité des personnes qui veulent vous aider, surtout lorsque c'est sous couvert d'anonymat, et curiosité qui est tout à fait légitime vu le forum (on est tout de même là pour parler d'argent), et quel que soit le profil et le projet de la personne.

Sinon, pour faire avancer le schmil, je réfléchis à m'acheter un immeuble de rapport (enfin 4 apparts sur les 5) et ce sera 100% emprunt.
 
Retour
Haut