ING Direct Ils sont gonflés, chez ING

je suis chez fortuneo, et bien c'est pire!! J'ai déjà du leurs envoyer : fiche de connaissance client (2X cette année !) copie facture eaux, impôts, télécom, je leurs est même envoyé la facture détallée avec les N° d'appels !! 😵 de plus, tous les 2 - 3 mois, elle veut la copie de mon passeport ! à quand un certificat de virginité ?
 
Justement le trésor (public) est en cours d'élaborer un site de certifications des certificats....
 
Ah, j'en étais resté au certificat de Zytxel, on redevient sérieux (J'ai du mal...)....
 
un site de certification de certificats sur la TVA sur les taxes locales (sur les factures d'énergie) serait pas mal..
Je préfère me faire hrakiri totu de suite que d'essayer de comprendre de tax de machin.Il est extremement dififilce de pouvoir présenter unefacture d'ébergie de manière utilisable de nos jours, on va bientôt faire comme pour les feuilles de salaires, deux pages avec les manips dites de simplification.
 
Si, si il y a une possibilité pour les banques de vérifier les avis d'imposition (chut)
Il y a un site public pour ça. Je l'avais fait pour les candidats locataires, cf. les indications de la feuille d'IRPP.
Pour les quittance EDF, quelques minutes suffisent mais là encore on dira pas comment, dès fois que ca donne des idées !
Les banques n'ont pas accès à Justif'Adresse? C'est un nouveau service utilisé notamment pour les CNI. J'étais bluffé que ça ait marché tout seul en précisant EDF et du coup, aucun justif papier à produire.
 
Bonsoir,
Il y a 3-4 mois, j'ai dû également répondre à tout un tas de questions avant d'accéder à mon compte ING pour ne pas avoir mon compte bloqué. Tout était ok
Aujourd'hui, je souhaitais "simplement" modifier mon adresse suite à mon déménagement. Et là, patatra ! Je pensais naïvement m'en tirer avec un justificatif de domicile à transmettre et ben non : pas moins de 12 documents à joindre et formulaires à remplir ! (origine patrimoine depuis Matusalem avec justificatifs, fiches de paie - alors que je ne travaille plus -, copie imposition, éventuels dons...) Si un seul document manque, mon compte reste bloqué. Or ça me prendrait des heures de tout rassembler sans être sûre de les satisfaire complètement. J'ai bien essayé de les appeler mais les prestataires en charge du service clients ne peuvent rien faire. Compte bloqué sans préavis, sympa !
Bref, j'ai perdu un temps fou avec cette histoire, ça m'a saoulée d'autant que je suis cliente chez eux depuis le début.
Je vais donc clôturer mon compte ING. MON PROBLEME : il me reste 950€ sur l'Assurance Vie Generali et pour la clôturer, il me faut... accéder à mon compte pour télécharger un formulaire personnalisé ! Comme je n'y ai pas accès, c'est réglé !
Donc je pense écrire à Generali pour transférer, dans le cadre de la loi Pacte, l'AV sur Boursorama chez qui je détiens un autre contrat d"AV. J'ai trouvé 3 adresses différentes pour l'envoi de la demande à GENERALI et je ne sais pas laquelle est bonne (l'information est disponible sur mon compte ING, c'est un cercle vicieux). Quelqu'un peut-il m'aider en me donnant la bonne adresse et éventuellement les écueils à éviter si vous avez déjà transféré une AV ? MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE !
 
J'ai eu le même soucis et malgré mes différents appels pour tomber sur des gens incompétents,un recommandé resté sans réponse, un mail à la DGRF avec pour réponse que c'est pas leur problème,j'ai déménagé les cptes PEA, bourse, LA, compte courant ,mais pour AV Générali c'est un vrai casse tête si on ne veut pas de rachat total
 
Retour
Haut