ils n'en ont jamais assez

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Buffeto

Modérateur
Staff MoneyVox
Jean Marc A.... ( ex 1er ministre lexomylo-dépendant , lénifiant) va redevenir simple député .....

pour paraphraser un célèbre animateur il a choisi sa nouvelle devise :" ce n'est pas parce que j'ai été un 1er ministre incompétent que je ne suis pas capable d'être un député inefficace et inutile ":biggrin:

alors qu'il pourrait couler une retraite heureuse à l'ile de Ré avec son ami Lionel......

vous imaginez un directeur administratif limogé pour incompétence et qui est recasé comme chef d'équipe dans la même entreprise ?
 
En même temps s'ils avaient ne serait-ce qu'une once de vergogne, ça se saurait.

Et la question ne se pose pas en ces termes : ils sont littéralement irresponsables. Ils ne sont liés en aucune façon à ce qu'ils provoquent. Leur salaire continuer de tomber, la justice n'est pas politiquement indépendante, les médias sont subventionnés par leur soins.
Ils ne risquent absolument rien, même pas que qqn leur fasse remarquer leur incompétence crasse. De toutes façons il n'y a aucun indicateur de performance dans le public.

Heureusement, grâce à Internet les traces de leurs méfaits ne disparaîtront jamais. Reste à savoir qui les ressortira pour leur jeter à la face. Certainement pas un média mainstream.
 
vous imaginez un directeur administratif limogé pour incompétence et qui est recasé comme chef d'équipe dans la même entreprise ?

heureusement qu'il y a une place pour lui dans le public, personne n'irait jamais le prendre dans le privé. C'est a cela que sert le public, recuperer les bras cassés.

Apres tout il s'assure d'un petit job peinard et d'une retraite garantie, pas la notre de retraite...
 
Jean Marc A.... ( ex 1er ministre lexomylo-dépendant , lénifiant) va redevenir simple député .....
........................
vous imaginez un directeur administratif limogé pour incompétence et qui est recasé comme chef d'équipe dans la même entreprise ?

Minsitre, personne ne l'avait élu à ce poste; député il l'est par le suffrage universel, il est donc tout a fait légitime qu'il soit à l'assemblée, je suis respectueux de la démocratie, il a donc toute sa place légitime à l'assemblée;

Il se représentera peut être, et nous verrons bien ce que les électeurs décideront;

on peut cependant regretter qu'un député, élu, qui devient ministre, ne doivent pas se représenter devant l'électorat pour redevenir député;

vous imaginez un directeur administratif limogé pour incompétence et qui est recasé comme chef d'équipe entreprise ?

oh oui!!!!!! même directeur administratif ou directeur général
dans la même entreprise ?

là non; mais dans une entreprise différente oui.... il suffit de regarder la valse des dirigeants jetés pour avoir fourvoyé leur entreprise qui retrouve des postes de dirigeant en 10 jours.....
quand on a un cv de dirigeant, même si on prouve a maintes reprises son incapacité à mener à bien les entreprises on fait partie de la caste qui valse de postes en postes... le privé n'a rien a envier au public
 
Minsitre, personne ne l'avait élu à ce poste; député il l'est par le suffrage universel, il est donc tout a fait légitime qu'il soit à l'assemblée, je suis respectueux de la démocratie, il a donc toute sa place légitime à l'assemblée;

légitime ...peut etre ...sans doute même , mais s'il avait un peu de dignité il aurait dit comme son ex ami Lionel ......désavoué par les électeurs ( comme ministre) et écarté par le président , je me retire dignement de la politique pour laisser la place aux jeunes ........
 
légitime ...peut etre ...sans doute même , mais s'il avait un peu de dignité il aurait dit comme son ex ami Lionel ......désavoué par les électeurs ( comme ministre) et écarté par le président , je me retire dignement de la politique pour laisser la place aux jeunes ........

quasi d accord; il devrait provoquer une élections législative partielle en démissionnant , quitte à se représenter
 
le problème (et pas seulement dans le monde politique) est que le pouvoir revient aux plus ambitieux (traduisez: prêts à tout), mais qui sont rarement les plus compétents. Quant à ceux qui sont honnêtes, ils n'ont aucune chance de gagner face à ceux qui trichent.
 
le problème (et pas seulement dans le monde politique) est que le pouvoir revient aux plus ambitieux (traduisez: prêts à tout), mais qui sont rarement les plus compétents. Quant à ceux qui sont honnêtes, ils n'ont aucune chance de gagner face à ceux qui trichent.

Je n'irais pas jusqu'à dire "aucune chance" mais effectivement, le chemin vers le même graal est beaucoup plus compliqué..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut