Hydrogen Refueling Solutions - FR0014001PM5 ALHRS

dans le prospectus les détails sont expliqués. 2 types d'ordre : A1 jusqu'à 100 actions ou on est a peu près sur d'être servi à 100%. A2 servis en fonction des demandes . tous les détails sont dans les documents sur le site de HRS bourse
 
Je pense faire une demande de 50 actions pour voir ce que ça donne cette intro!
Le secteur est porteur, et la capitalisation d'une société comme ça devrait bien augmenter
 
comment cela se passe au niveau de la quantité pour une OPO ? on mets la quantité que l'on souhaite mais toutes sont honorées ? ou bien si la demande est grande le prix monte ? a la manière airbnb ?
Accessoirement, et pour compléter ce qu'a écrit Yoco, j'avais donné en début de cette file la procédure généralement utilisée :
"Une IPO : en général, une fourchette de prix est fixée, ainsi que le nombre de titres pouvant être demandés par type d'ordre !
Exemple : Ordre A1 jusqu'à 100 titres, ordre A2 sans limitation.
En fonction des demandes, les ordres A1 peuvent être servis en totalité, ou subir une réduction plus ou moins forte.
S'il y a réduction sur les A1, les ordres A2 ne sont pas servis.
Il y a une période de souscription, puis quelques jours pour que les résultats de l'IPO soient annoncés.
En général, la livraison des titres, puis les cotations commencent 1 bonne semaine plus tard.
Les courtiers mettent à dispo un formulaire pour transmettre ses choix."
 
dans le prospectus les détails sont expliqués. 2 types d'ordre : A1 jusqu'à 100 actions ou on est a peu près sur d'être servi à 100%. A2 servis en fonction des demandes . tous les détails sont dans les documents sur le site de HRS bourse
Bon.... Avec seulement 70M€, éventuellement 92M€, ne comptez pas trop être servi à 100% de votre demande.
Et ce sera probablement au prix de la fourchette haute.
C'est bien que ça arrive maintenant.... J'avais bloqué des fonds pour cette intro.... ça m'aurait embêté de les avoir gelés plusieurs mois.
 
Je vais m'inscrire pour 100 + 100.
Quoique!
100 en A1 devrait suffire.
Il n'est sans doute pas nécessaire de bloquer l'argent pour 100 titres alors qu'il n'y a aucune chance de voir les A2 être honorés, même partiellement!!
 
Je vais m'inscrire pour 100 + 100.
Quoique!
100 devraient suffire.
Il n'est sans doute pas nécessaire de bloquer l'argent pour 100 titres alors qu'il n'y a aucune chance de voir les A2 être honorés, même partiellement!!
Ah oui tu prends le max?

Difficile d'avoir du recul sur une IPO et le potentiel de l'action
 
Retour
Haut