HSBC/sg avis sur mon programme

alex67

Contributeur
Bonjour, je suis en train de faire un petit bilan financier afin de la présenter l'ors de la demande de compte a la HSBC et la SG.

1- que pensez vous de la HSBC et de la SG dans l'optique d'une epargne pure ?
2-y a t'il une façon d’être l'ors d’une demande de compte dans ces 2 banques ?
3- la Gold MC et la Visa premier , j'aurais plus de chance d'en avoir une a la SG ou a la HSBC ?



merci.
 
Bonjour, je suis en train de faire un petit bilan financier afin de la présenter l'ors de la demande de compte a la HSBC et la SG.

1- que pensez vous de la HSBC et de la SG dans l'optique d'une epargne pure ?
2-y a t'il une façon d’être l'ors d’une demande de compte dans ces 2 banques ?
3- la Gold MC et la Visa premier , j'aurais plus de chance d'en avoir une a la SG ou a la HSBC ?

merci.

Bonjour,

1- qu'entendez-vous par épargne pure ? l'intérêt de ces banques haut de gamme et d'offrir des services haut de gamme (effectuer des opérations que les autres banques -type banque en ligne- ne maîtrisent pas et/ou facturent très cher) : montages financiers élaborés -voire complexes- pour gérer un patrimoine conséquent, transmission, optimisation fiscale, investissements directs à l'étranger

2- Si vous remplissez déjà les conditions d'accès (épargne et/ou revenus suffisants) nul besoin de présenter un bilan financier complet.
Dans le cas contraire, il vous faudra démontrer que vous avez les ressources (compétences professionnelles, etc.) vous arriverez rapidement à ce niveau d'épargne et/ou de revenus, et espérer que la banque vous fera confiance là dessus.

Cordialement
 
Bonjour

TARIF SOCIETE GENERALE AU 1er MARS 2013
cotisation annuelle = 134€ cb visa premier ou gold mastercard
Cotisation mensuelle = 15.40€ (offre groupé: jazz) cb visa premier ou gold mastercard

Paiements et retraits
- Retraits : Jusqu’à 6 100 EUR par période de 7 jours sans dépasser
=> 770 EUR par jour dans les distributeurs de billets Société Générale,
Crédit du Nord et à l'étranger : 900 EUR par période de 7 jours dans les distributeurs des autres banques en France.
- Paiements : personnalisable avec votre conseiller jusqu'à 137 300 EUR.


TARIF HSBC
cotisation annuelle = 130€ cb visa premier
Cotisation mensuelle = 14.45€ (convention HSBC Hexagone ) cb visa premier ou gold mastercard

Paiements et retraits
- Paiements : 8 000 € sur 30 jours fixes dont 5 000 € (ou l’équivalent en devises locales hors zone euro) à l'étranger
- Retraits : 1000 € par jour les distributeurs HSBC et 1000 € sur 7 jours glissants pour les distributeurs des autres banques
Les retraits d'espèces sont gratuits à l'étranger dans tous les distributeurs automatiques de billets HSBC
à travers le monde !
ATTENTION : Seules les cartes MasterCard sont acceptées dans les distributeurs HSBC au Canada(pour la gratuité des retraits)

Cordialement
 
Retour
Haut