Help ! Délais obtention de l'offre PTZ : mai 2009

S'il y a eu a produire des certificats médicaux, je suis prêt à parier que le pb vient de là. Avez vous eu confirmation de l'acception de l'assureur au contrat groupe ?
 
Je viens d'avoir le CF en ligne il mon dit qu'il on traité hier mon dossier hier :) et qu'il vont faire la maximum pour que tout les dossiers en retard arrive dans nos boites aux lettre cette semaine ou la semaine prochaine :)
 
Ah ah ah ah, j'ai eu le fin mot de l'histoire : LBP a perdu mon dossier de PTZ et ce dernier n'a donc jamais été transmit au CFF !!! Heureusement que ces derniers temps LBP fait de la pub à la télé sur la confiance !!!

suite à cela, mon dossier à rapidement bougé puisque j'ai reçu ce jour l'offre de prêt... avec 1 mois de retard.... courage !!!!
 
ça y est !! J'ai signé jeudi matin. Tout a fini par rentrer dans l'ordre. Les fonds ont été débloqués rapidement (moins d'une semaine pour le Crédit Foncier, en 24h pour la poste). Le sentiment que j'ai de toute cette expérience d'achat d'appartement, c'est que l'on nous mène un peu en bateau, que ce soit les banques ou les notaires, ça nous coute une fortune, et l'on nous raconte un peu n'importe quoi...
Le conseil que je pourrais donner c'est de ne pas croire ce qu'ils nous racontent, de s'informer sur les forums (comme celui-ci) et de ne pas lacher prise (harceler son conseiller "gentiment") pour avoir les infos, les documents,... Bon courage à tous !
 
Ben de l'année 2009 !!!!
J'ai reçu le courrier le vendredi 29 Mai et il avait traité mon dossier le 26 Mai :)

Gwen83 je suis tous à fait d'accord avec toi, il ne faut pas se laisser faire et s'informer partout... et suivre l'affaire de près !

Petite question concernant les clés !!! Quelqu'un à réussi à les avoirs avant que le jour de la signature de l'acte de vente ????

Merci de votre réponse !!!
 
euh non faut peut etre pas exagérer non plus, tu es propriétaire le jour de la vente pas avant ce qui est normal. Et puis tu ne peux pas avoir les clés avant pour des raisons d'assurances...
 
Ben on essaye de les avoir plutot sinon on se retrouve à la rue et vu que l'appartement n'est plus habité depuis longtemp voilà quoi...
Ben une assurance c'est vite établie par l'assureur !!!
 
Du coté du vendeur, je déconseille fortement de laisser les clés avant.

J'ai un client qui a fait çà, moralité les acheteurs se sont installés, ne sont pas venus à la signature et il a fallu 3 ans pour les virer des lieux !
 
Moi, à titre personnel, j'ai obtenu les clés avant siganture acte authentique de vente.
Mais il faut préciser que le promoteur me connaissait très bien.....c'est moi qui le finançais !!!
 
Retour
Haut