Help ! Délais obtention de l'offre PTZ : mai 2009

Effectivement c'est bien ce que j'ai cru comprendre en lisant les autres post...
Si demain je n'ai rien dans la boite aux lettres, je vais encore téléphoner...
Wait&See...

Merci
 
J'ai depuis le premier post, eu le Crédit Foncier et maintenant je sais que ce n'est pas le CF qui bloque mais la banque d'origine. La personne du CF que j'ai eu au telephone m'a dit qu'il pouvait éditer l'offre de prêt dans la journée si urgence. Donc Gwen33 il faut harceler votre conseiller de la Banque Postale...Bon courage !
 
Aucun c'est bien pour ça que je ne crois pas du tout à la réponse qui vous a été faite.
 
Malheureusement pour le moment je n'ai toujours pas eu de nouvelles de mon offre de PTZ. Si cette dernière n'est pas éditée la semaine prochaine je devrai refaire un dossier entier de pret principal + assurance car je n'aurai plus droit au PTZ après le 31 mai.

Mais le mieux c'est qu'avec tout ces retards impensables je me retrouve à la rue troisième semaine de juin !!!!

Merci le Crédit Foncier de France !!!
 
Bonjour,

Pourriez-vous me dire à quel CF vous téléphonez ?? celui de Lyon ?
Moi ma conseillère BP ma dit que c'est le CF qui bloque tout !
Mais je sais plus qui croire l'un rejet la faute à l'autre pour le retard du PTZ !!!!

Pensez-vous que je dois continué à harceler le CF et la BP ? car bientot on sera à la rue... mais bon sa il s'enfoute faut croire...
 
Bonsoir,

Bon après avoir eu des nouvelles du Crédit Foncier de France je nage en plein délire.
En effet, suite à mon appel il s'est avéré que ces derniers ne me connaissent meme pas. A ce qu'ils m'ont dit il y aurait deux choix possibles à cela : soit ils n'ont jamais eu mon dossier ou bien il à été retourné car il n'était pas complet.

Bref ce que je pressentais est arrivé : je suis vraiment super mal.
J'attends de voir ce que mon conseiller en immo de LBP va me dire suite à cela. Investigations en cours de leurs coté... affaire à suivre dès que des news... :-(
 
A tout hasard, la CNP ou l'assureur qui assure votre prêt ne vous avait-il pas demander des certificats médicaux ou de passer certains examens ? et que peut être vous auriez oublier de répondre à ces courriers ?
 
C'est clair pour l'assureur. J'ai tout les certificats et les banques les ont aussi eu en copie directement.
 
Retour
Haut