Help ! Délais obtention de l'offre PTZ : mai 2009

Pixy34

Nouveau membre
Bonjour à tous,
est ce que quelqu'un pourrait me donner une idée du délais pour obtenir l'offre du PTZ.
J'ai déposé une demande de prêt à la banque postale le 15 avril, reçu l'offre le 6 mai, et maintenant c'est le PTZ qui coince ! Nous devions signer le 1er juin, il semble maintenant que nous ne pourrons pas tenir la date.
Lorsque je telephone au crédit foncier, je tombe sur un répondeur qui me dit qu'ils ont trop d'appels...je n'arrive pas à les joindre.
Que faire ?
Merci d'avance de vos réponses.
 
ne t'inquiete pas pour moi c'était un mois pile après avoir déposé le dossier. je pense qu'ils le savent de toute façon et qu'ils se basent sur ta date de signature pour tout retourner. et puis au pire tu décales le RDV notarié (le notaire est habitué)

PS : j'esai de te répondre pour le demenagement... mais tu a trop de messages privés. Esaies d'en supprimer stp
 
Le notaire ne décale pas aussi facilement que ca la date de signature, c'est une idée reçue. Quand le vendeur fait 150 km pour venir signer, il faut peut être éviter de trop l'embêter.
 
oui sauf que quand j'ai besoin d'un document précisant l'année de construction de la maison, le notaire me dit de demander les docs au propriétaire actuel.Et il me le fallait sous 24 h
 
Bonsoir,

Effectivement il y a vraiment des délais incompréhensibles dans les offres de PTZ. Moi j'ai reçu l'offre de pret de LBP la 11 avril et là au 21 mai je n'ai toujours pas reçu l'offre de PTZ...
J'en suis à me demander si je ne vais ma refaire une demande de pret sans PTZ...
 
En ce qui vous concerne ce n'est pas lié au PTZ en soit mais au circuit qu'à suivit le vôtre.
 
Il s'est surement perdu dans les différents bureaux.... dire que j'aurai du déménager ce week end !
 
Vous avez essayer de joindre le Crédit Foncier, ou votre conseiller immobilier de la LBP ?
 
Oh si, j'ai joint mon conseiller en immo de LBP la semaine dernière. Suite à cela il m'a dit qu'il avait téléphoné pour je cite : "faire passer mon dossier prioritairement".

Malgré cela je commence à vraiment perdre patience et il y a de quoi. Je ne sais plus trop quoi faire.
 
Pas d'autre choix que de rappeler, car si votre offre n'est pas éditée d'ici la fin mai, il faudra se refaire le dossier avec les revenus 2008.
 
Retour
Haut