HELP !! Crédit d'impôts interêts emprunt

Sur votre déclaration de revenus 2011 pour 2012, vous indiquez en case VY les intérêts payés de mars 2011 à décembre 2011.
Les années suivantes :
- Sur votre déclaration de revenus 2012 pour 2013, vous indiquerez en case VY les intérêts payés de janvier 2012 à février 2012 et en case VZ les intérêts payés de mars 2012 à décembre 2012
- Sur votre déclaration de revenus 2013 pour 2014, vous indiquerez en case VZ les intérêts payés de janvier 2013 à décembre 2013
- Sur votre déclaration de revenus 2014 pour 2015, vous indiquerez en case VZ les intérêts payés de janvier 2014 à décembre 2014
- Sur votre déclaration de revenus 2015 pour 2016, vous indiquerez en case VZ les intérêts payés de janvier 2015 à décembre 2015
- Sur votre déclaration de revenus 2016 pour 2017, vous indiquerez en case VZ les intérêts payés de janvier 2016 à février 2016
 
Sur votre déclaration de revenus 2011 pour 2012, vous indiquez en case VY les intérêts payés de mars 2011 à décembre 2011.
Les années suivantes :
- Sur votre déclaration de revenus 2012 pour 2013, vous indiquerez en case VY les intérêts payés de janvier 2012 à février 2012 et en case VZ les intérêts payés de mars 2012 à décembre 2012
- Sur votre déclaration de revenus 2013 pour 2014, vous indiquerez en case VZ les intérêts payés de janvier 2013 à décembre 2013
- Sur votre déclaration de revenus 2014 pour 2015, vous indiquerez en case VZ les intérêts payés de janvier 2014 à décembre 2014
- Sur votre déclaration de revenus 2015 pour 2016, vous indiquerez en case VZ les intérêts payés de janvier 2015 à décembre 2015
- Sur votre déclaration de revenus 2016 pour 2017, vous indiquerez en case VZ les intérêts payés de janvier 2016 à février 2016

Bonjour et merci de vos informations,

J'avoue que je ne comprends plus...En effet, vu que les annuités sont en années glissantes sur 12 MOIS, donc normalement je dois mettre les intérêts de mars 2011 à février 2012 inclus dans la case première annuité, non ?
 
Bonjour et merci de vos informations,

J'avoue que je ne comprends plus...En effet, vu que les annuités sont en années glissantes sur 12 MOIS, donc normalement je dois mettre les intérêts de mars 2011 à février 2012 inclus dans la case première annuité, non ?
Bonsoir,

bon en fait je viens de comprendre, on ne peut déclarer que les intérêts payés dans l'année dont on déclare les revenus. Merci pour vos aides, ce forum est vraiment sympa.
 
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