(plusieurs) hello bank remplacer le physique ?

cbannaque

Contributeur
Bonjour, je suis chez CA, mais il me prélève trop de frais pour rien... Si une opération et refuser, la cb alors qu'elle n'est même pas visa...

Et je suis chez hello bank et on peut encaisser un chèque avec BNP Paribas comme c'est la même boîte, et je me demande si je peux remplacer la CA par hello bank et si j'ai un problème aller à l'agence à coter de BNP Paribas ?


Et j'ai encore besoin d'une banque physique pour créer un compte dans une banque en ligne ?

Merci
 
Bonjour,

Bonne année. Changer de banque peut être une bonne résolution 😉
et je me demande si je peux remplacer la CA par hello bank
Bien sûr vous pouvez.
si j'ai un problème aller à l'agence à coter de BNP Paribas ?
Non le service client est différent et est accessible par chat et email. Mais si vous allez quasi jamais dans votre agence habituelle pour voir le conseiller cela changera rien.
Et j'ai encore besoin d'une banque physique pour créer un compte dans une banque en ligne ?
Vous avez besoin d'une autre banque pour émettre le virement mais pas nécessaire une banque physique.
 
Le CA me prend trop de frais...

Et je pensais à lcl essentiel.

Il me faut, une cb, un compte gratuit, les opérations aussi, des virements vers des banques en ligne et une appli pour faire ça tout seul.

Mais sur ce compte seulement 50 euros de transaction mensuel et un lep pour le remplir petit à petit.
 
Bonjour.

En fait HB n’est pas une filiale mais l’agence télématique de la bnp. Si vous perdez votre carte et que vous souhaitez faire un retrait, contactez HB par chat ou par téléphone pour demander un retrait dans l’agence BNP la plus proche de chez vous.
Vous pouvez également obtenir votre chéquier en agence bnp (si vous n’avez pas confiance en votre facteur par exemple ou autre motif). Par contre le retrait de chéquier en agence coûte 8€.
 
Retour
Haut