Gestion sous Mandat Vs Gestion libre pour 1 novice

Je suis client chez wesave et il est tout à fait possible d’avoir plus que 55% de fonds euros, jusqu’à 100% en fait.
Après avoir lu la conversation je pense que ce robot advisors pourrait tout á fait convenir à vos besoins, leur mandat de gestion est pertinent et facturé uniquement 0,6%.
Tous les virements/ arbitrage sont gratuits.
 
J'ai lu que leur profil le plus défensif intégrait "55% d'uc" et 45 de fonds euros! (https://www.moneyvox.fr/epargne/wesave/assurance-vie)

Dans les points faibles émis par certains analystes :
  • Le fonds euros peu performant par rapport aux meilleurs du marché,
  • Le nombre trop limité d’unité de compte accessibles en gestion libre,
  • L’absence de SCPI accessibles sur le contrat.
 
J'ai lu que leur profil le plus défensif intégrait "55% d'uc" et 45 de fonds euros! (https://www.moneyvox.fr/epargne/wesave/assurance-vie)

Dans les points faibles émis par certains analystes :
  • Le fonds euros peu performant par rapport aux meilleurs du marché,
  • Le nombre trop limité d’unité de compte accessibles en gestion libre,
  • L’absence de SCPI accessibles sur le contrat.
Vous lisez mal ou à l’envers car le lien que vous donnez indique exactement l’inverse, je cite « Pour les épargnants les plus prudents, le contrat dispose également d'un profil P0 sans risque, investi à 100% sur le fonds en euros. »
Étant entendu que si vous voulez du 100% euro il n’y a évidemment aucun intérêt de vous tourner vers eux car leur valeur ajoutée est dans la gestion d’un portefeuille équilibré d’ETF qui vous permettent de vous diversifiez de façon tres satisfaisante.
Et bien sur je preconisais une gestion sous mandat car vous indiquiez avoir peu de connaissance, leur gestion libre n’a pas non plus d’interet Cf point précédent.
 
Autant pour moi, j'avais pas lu la suite.
J'ai souscris pour le profil P2 avec gestion sous mandat.

Merci
 
En J+4, mon dossier n'est tjs pas validé par l'assureur Suravenir qui rencontre un gros pb informatique selon WeSave. Vous en avez entendu parler ?
 
Non pas d’info mais ne vous inquietez pas, ca prends quelques jours c’est normal.
Wesave est assez reactif si vous les interrogez mais je pense que vous l’avez déjà fait.
Cordialement
 
Oui ils m'ont repondu que cela serait resolu dans les plus "brefs delais". Normalement, la validation est effectuée en J+2.
Tantpis, je vais patienter, moi qui voulait ouvrir une seconde AV mais en mode offensif cette fois-ci sur 300 euros..je vais peut etre jeter un oeil ailleurs.

Merci
 
Validé enfin par Suravenir au bout de 15 jours...

Je suis tenté par Linxea Avenir, accessible des 100 euros en mode de gestion libre. Juste pour me faire la main avec un profil très offensif.
Les frais semblent plutôt bas. Certains ont ils eu des mauvaises surprises avec ce contrat ?

Merci
 
Validé enfin par Suravenir au bout de 15 jours...

Je suis tenté par Linxea Avenir, accessible des 100 euros en mode de gestion libre. Juste pour me faire la main avec un profil très offensif.
Les frais semblent plutôt bas. Certains ont ils eu des mauvaises surprises avec ce contrat ?

Merci
Bonjour, bon choix mais j'ai une préférence pour Digital Vie de Suravenir via Altaprofits, je trouve l'interface bien meilleure. Après les goûts et les couleurs...
 
Bonjour,
Justement, en parlant d'interface, j'essaie de souscrire au contrat sur Linxea et le message bloquant "nous n'avons pu traiter votre demande". Le support m'a repondu par mail que ce message ne leur disait rien....
Altaprofits ne permet pas d'ouvrir un compte à partir de 100 euros il me semble ? Et puis j'ai lu de nombreux avis négatifs sur eux (manque de réativité...)
 
Retour
Haut