Bonjour,
J'ai deux prélèvements carte qui apparaissent sur mon compte via STRBOCS.com suivi de frais étrangers. N'ayant jamais passé commande sur ce site et ne trouvant aucune information sur ce site, je me tourne vers ma banque pour signaler une fraude.
Ma banque me répond qu'il n'est pas question de fraude mais d'un achat d'abonnement suite à un achat en ligne que j'aurais fait (genre une case que j'ai cochée ou pas décochée). Du coup, je ne peux être remboursée.
J'ai fait le tour de mes achats en ligne et ne retrouve aucune trace d'abonnement. Je demande davantage d'informations à ma banque sur le site strbocs.com mais ils n'en ont pas.
Je me retrouve sans réponse, sans remboursement et je ne sais pas quoi faire. J'ai bien fait opposition à ma carte mais en dehors de cela, je trouve que la banque se dédouane vite sans trop d'informations.
Savez-vous ce que je peux faire?
D'autre part, est-ce que certains ont été confronté à ce site STRBOCS.com?
merci pour vos retours.
J'ai deux prélèvements carte qui apparaissent sur mon compte via STRBOCS.com suivi de frais étrangers. N'ayant jamais passé commande sur ce site et ne trouvant aucune information sur ce site, je me tourne vers ma banque pour signaler une fraude.
Ma banque me répond qu'il n'est pas question de fraude mais d'un achat d'abonnement suite à un achat en ligne que j'aurais fait (genre une case que j'ai cochée ou pas décochée). Du coup, je ne peux être remboursée.
J'ai fait le tour de mes achats en ligne et ne retrouve aucune trace d'abonnement. Je demande davantage d'informations à ma banque sur le site strbocs.com mais ils n'en ont pas.
Je me retrouve sans réponse, sans remboursement et je ne sais pas quoi faire. J'ai bien fait opposition à ma carte mais en dehors de cela, je trouve que la banque se dédouane vite sans trop d'informations.
Savez-vous ce que je peux faire?
D'autre part, est-ce que certains ont été confronté à ce site STRBOCS.com?
merci pour vos retours.