BforBank Zen

(autre) Fraude et usurpation d'identité

Neon Bank c'est Suisse
Sogexia c'est le Luxembourg
Et vous vous êtes où ?

Déjà quand c'est franco-français c'est pas simple mais là il y a 3 pays, dont un hors URE donc 3 législations potentiellement différente.

J'ai été victime d'une fraude et une usurpation d'identité par virement par néon bank : Pas très clair.

Vous avez des fonds en dépôt chez Neon Bank, quelqu'un vous a appelé se faisant passé pour un employé de Néon Bank et vous a demandé de faire 3 virements vers Sogexia Luxembourg ? C'est bien ça ?
Bonsoir, il s'est fait passé pour une personne travaillant pour néon bank et quand j'ai porté plainte j'ai retrouvé le rib de l'usurpateur et c'est a la sogexia qu'il a ouvert le compte
 
C'est vous qui avez fait les virements ?

Les recall c'est à la banque Suisse de les faire suivant sa propre législation.
 
La c’est le Luxembourg qui doit faire le recall; la banque suisse n’a rien a voir dans l histoire elle a eu son identité usurpée.

Mais bon c’est impossible que ça marche; ca fait longtemps que l’argent est parti.
 
La c’est le Luxembourg qui doit faire le recall; la banque suisse n’a rien a voir dans l histoire elle a eu son identité usurpée.

Mais bon c’est impossible que ça marche; ca fait longtemps que l’argent est parti.
pourquoi c'est la banque du luxembourg qui doit faire les recauls puisque c'est ma banque à moi perso ma french banque d'ou j'ai fait les virements sur luxembourg sogexia
 
Oui je voulais dire c’est avec elle qu’il faut gérer; ca sert à rien de parler à la banque suisses qui ne connait rien de l histoire
 
pourquoi c'est la banque du luxembourg qui doit faire les recauls puisque c'est ma banque à moi perso ma french banque d'ou j'ai fait les virements sur luxembourg sogexia
alors pourquoi quand j'ai sogexia au tél, ils me disent de faire faire les recauls par ma banque ma french bank
 
Oui je voulais dire c’est avec elle qu’il faut gérer; ca sert à rien de parler à la banque suisses qui ne connait rien de l histoire
oui sauf que la aujourd'hui j'ai eu la sogexia et elle me répond que les recauls ne sont pas acceptés par la personne je n'y comprends plus rien
 
Retour
Haut