Frais de recherche d'un conseiller indépendant en crédit immobilier

Bonjour, j’ai eu le même cas avec une agence courtage à Nice, j’aurais aimer savoir comment ça s’est passé après ?
 
OK! Merci pour vos réponses! Je vérifie donc auprès de mon assureur l'assistance juridique et dans tous les cas j'attends donc des nouvelles de ce courtier/conseil.
Bonjour,
J’ai eu le même cas que vous, j’aimerais savoir comment ça s’est passé pour vous après ?
 
Bonjour,
Si votre situation est exactement la même, proposez leur de s'en tenir à ne rien vous réclamer sauf à vouloir justifier de leurs agissements auprès de la répression des fraudes, ils devraient comprendre...
 
Bonjour,
Si votre situation est exactement la même, proposez leur de s'en tenir à ne rien vous réclamer sauf à vouloir justifier de leurs agissements auprès de la répression des fraudes, ils devraient comprendre...
Bonjour, C’est une agence très connue à Nice, j’ai refusé de de payer les 2000 euros, ils mont envoyé une lettre en recommandé de leur avocat..
 
Je parle d'une situation strictement identique : mandat de RECHERCHE, AUCUNE prestation fournie... qu'importe le lieu ou le pedigree de l'agence
 
Bonjour, C’est une agence très connue à Nice, j’ai refusé de de payer les 2000 euros, ils mont envoyé une lettre en recommandé de leur avocat..
pouvez vous nous mettre le contrat de conseil en supprimant vos données personnelle svp
et également tout document qui vous aurait été remis par la suite.
bien cordialement
 
Je parle d'une situation strictement identique : mandat de RECHERCHE, AUCUNE prestation fournie... qu'importe le lieu ou le pedigree de l'agence
Je parle d'une situation strictement identique : mandat de RECHERCHE, AUCUNE prestation fournie... qu'importe le lieu ou le pedigree de l'agence
Je m’explique plus de détailles.
J’ai eu contact avec une agence à Nice par téléphone, du début à la fin, l’agent m’a toujours dit que s’il trouve pas de crédit, je n’ai rien à payer, il a utilisé un mensonge dans le but de me tromper afin d’obtenir deux mandats, je les ai signé par un lien à distance.
Un mois après, L’agent n’ai rien trouvé, mais il me réclame 2000 euros, je réalise que j’ai signé deux mandats séparés, ( puisque j’ai fait confiance) un pour le conseil ( s’il me fourni un mail de rapport je dois payer 2000 euros), un autre mandat pour la recherche du crédit, il m’a envoyé un mail de rapport que je n’ai jamais demandé.
Dans nos échanges de mail, très trompeur, qui indique en rouge :
Il est important de rappeler que seul un des deux mandats peut être encaissé, il est formellement interdit de facturer les deux prestations.
Enfin, seuls les dossiers finalisés chez le notaire peuvent être facturés, dans le cas contraire nous ne vous prenons aucun honoraires.
Est ce que je dois payer ce 2000 euros pour le rapport de mail qui m’a pas servi ?
Ps: j’ai refusé de payer, je viens de recevoir une lettre en recommandé de son avocat
 
Retour
Haut