Shine

Frais de compte à la BNP avec la carte visa classic

arra

Membre
Bonjour,

J’ai actuellement une carte visa classic à la BNP avec Esprit Libre plus des assurances associés à la carte pour un peu moins de 7€/mois.

Je désirai annuler les assurances rajouter à il y a 3 ans comme prévu dans le contrat BNP Sécurité Plus.

A mon agence (après avoir été baladé par 1er conseillère qui me raconte d’appeler au Havre ?!? et la hotline qui me propose d’autres produits mais ne peut rien faire pour moi…) un conseiller me dit pour annuler les assurances associés à la carte je dois supprimer votre carte et recréer un nouveau contrat.
Pourquoi pas, ça me fait la carte visa à 3,70€/ mois mais il me rajoute 30€ de frais de compte par an. Je retombe comme par hasard sur le prix où j’en suis actuellement.

Est-il normal de payer des frais de compte en plus du contrat BNP Esprit Libre Visa Classic ?
Il y a 3 ans, j’avais un contrat sans assurance et sans frais de compte, je rajoute les assurances associées et maintenant je ne peux plus les enlever pour retrouver le prix d’avant !!!
 
Bonsoir,
Normal… je n'irai pas jusque là. Chacun a son avis sur les frais de tenue de compte.
Disons, que ça semble conforme à la brochure tarifaire en vigueur chez BNPParibas.
Carte visa classic : 44.5€ par an, tenue de compte : 30€ par an
 
ah mais si je prends Esprit libre, la tenue de compte doit être compris : conditions-tarifs2017
de plus je vois que BNP Paribas Sécurité Plus est bien dans les options, je ne vois pas pourquoi ils ne peuvent (veulent) pas l'enlever comparateur-formules-esprit-libre
Meme s'ils écrivent dans CG_Esprit_Libre : "Lorsque l’adhésion a été conclue dans le cadre d’une convention de compte « Esprit Libre », la résiliation de BNP Paribas Sécurité ou BNP Paribas Sécurité Plus entraine la résiliation desdites conventions de compte"
Ce n'est pas un abusif pour une option que l'on peut rajouter (la PLUS) après coup ?
 
Retour
Haut