Frais CTO pourquoi une telle différence entre boursorama et degiro ?

Et bien j'espère juste que pour les dividendes français, ce n'est pas aussi catastrophique car j'ai rien vérifié par rapport à leur IFU ! Je leur ai fait confiance et du coup, j'espère qu'il n'y a pas d'erreur !:eek:
 
Et bien j'espère juste que pour les dividendes français, ce n'est pas aussi catastrophique car j'ai rien vérifié par rapport à leur IFU ! Je leur ai fait confiance et du coup, j'espère qu'il n'y a pas d'erreur !
Bonsoir,

Vous ne vérifiez jamais vos relevés d'opérations ? Ni les versement des dividendes et les éventuels prélèvement à la source/taxe ?
 
Dernière modification:
Bonsoir,

Vous ne vérifiez jamais vos relevés d'opérations ? Ni les versement des dividendes et les éventuels prélèvement à la source/taxe ?
Oui mais je ne tombe jamais juste au centime près avec eux. Ce doit être une histoire de calcul qui inclut les frais de courtage, Ttf ou autre... et cette année j étais un peu à la bourre pour ma déclaration et du coup j'ai vu que ça avait l air de correspondre à peu près et j'ai pas fait de vérification approfondie. D ailleurs un conseiller m a dit que l ifu faisait foi en cas de contrôle fiscal...
 
Retour
Haut