Un petit message (et sûrement le dernier de ma part pour ce topic) concernant la suite de mes déboires avec Fortuneo.
Comme je l'avais déjà dit, j'ai décidé suite à cet incident et surtout suite à l'absence de communication de Fortuneo, de résilier toutes mes CB. (je dois garder un compte ouvert pour pouvoir alimenter mes assurances vie que je détiens chez eux)
J'avais un compte joint avec une CB à mon nom, et un second compte joint avec deux CB (une pour moi, une pour ma femme)
J'ai donc envoyé 3 courriers. (comme me l'a conseillé Fortuneo par téléphone) Un pour chaque carte, avec à chaque fois une demande de résiliation mentionnant le n° de compte, les 4 derniers chiffres de la carte associée, le type de carte, et une attestation de destruction. Tout cela a bien entendu été signé.
Résultats des courses :
1 CB résiliée, mais ils me demandent de fournir une attestation de destruction (qui était déjà jointe au courrier)
1 CB non résiliée car il manque l'attestation de destruction (pourtant également jointe au courrier bien entendu)
1 CB non résiliée car ils ont cru à un doublon (2 cartes à mon nom pour les 2 comptes joints - cartes pourtant différentes (une World Elite et une Gold) et tout était détaillé sur les courriers...
Bref, là encore, du grand n'importe quoi... Pourquoi me résilier ma première carte si il manque l'attestation de destruction alors qu'il refusent de résilier la seconde, pour la même raison ?? Pourquoi ne lisent-ils pas les courriers ? C'est quand même pas compliqué... Les numéros de comptes sont différents, les numéros de carte sont différents, les types de carte sont différents...
Je les ai eus au téléphone. Ils ont bien retrouvé les attestations de destruction... (Comme par hasard)
Par contre, pour la 3ème carte, il faut que je refasse ma demande...
Vivement que je sois débarrassé d'eux...