Shine

ING Direct Forte Augmentation des Frais de courtage : ING nous prends pour des pigeons ?

et donc ca te garanti que ca ne changera pas en 20221 ou plus tard ?
ça me garantie rien, même si ça augmente ça sera moins que l'augmentation d'ING.
les 99 centimes font partie de leur com, donc je pense que 2021 (et pas 20221 ;) ) les 99 centimes seront toujours d'actualités , après peut être qu'ils augmenteront leur autres tranches...
 
Oui la formulation utilisée par ING est trompeuse. Et pour le montant de mes ordres (de 2 à 6k) la hausse est significative. Je pense que malheureusement d'autres courtiers vont lui emboîter le pas. J'attends que ça se tasse avant de bouger.

ING est clairement en perte de vitesse, pas que sur l'appli android. Leur nombre de clients n'a pas bougé en 5 ans.
 
Oui la formulation utilisée par ING est trompeuse. Et pour le montant de mes ordres (de 2 à 6k) la hausse est significative. Je pense que malheureusement d'autres courtiers vont lui emboîter le pas. J'attends que ça se tasse avant de bouger.

ING est clairement en perte de vitesse, pas que sur l'appli android. Leur nombre de clients n'a pas bougé en 5 ans.
Ing essaye de rentabiliser les clients actuels. Boursorama ne pourra pas continuer en perte longtemps quand on voit la santé de sa maison mère sg.
 
Le changement principal concerne les frais de courtage. Désormais, ces frais sont tous inférieurs ou égaux à 0,50 % du montant de l'ordre pour tout ordre exécuté sur les marchés disponibles sur ing.fr. (1)



CONCRÈTEMENT :

Aujourd'hui : A Partir du 1er Juillet Augmentation

Pour un ordre de 1000€ 4€ 4€ 0%

Pour un ordre de 3000€ 6€ 10,5€ 75%

Pour un ordre de 6000€ 8€ 18€ 225%

Excusez moi mais je dois être un peu trop con mais, si je passe un ordre de 1100 euros, ça fait donc 10,5 euros de frais, soit (10.5euros * 100)/1100 euros = 0,95%

Je vois pas en quoi la tarification est conforme à la loi PACTE...
 
Retour
Haut