BforBank Zen

N26 formulaire 3916

Dans l'espèce de "resumé" avant de cocher les reports c'étaient noté que l'an prochain le report ne serait pas disponible. Ils vont surement demandé des infos en sus ... comme l'an dernier.
Sinon pour en avoir rempli une bonne vingtaine pour aider collègue et amis ca marche sans mal le report juste fastidieux surtout quand on a plusieurs dizaines de comptes .. et la plupart avant la date fatidique ... et ca fonctionnait.

Ben t'es quand même méchant vu que tu as mis ton argent "en dehors du pays" ... bouuuu :)
Fallait le mettre en France dans une banque en France on t'ennuirait pas
 
Si vous avez dû re-remplir tous les formulaires des comptes reportés, c'est que cela ne fonctionnait pas.
Il y avait bien un dysfonctionnement.
Dysfonctionnement que j'ai également rencontré le 7 Juin.

Le 8 Juin, le dysfonctionnement avait disparu et il n'était plus nécessaire de re-remplir les formulaires des comptes reportés.
Ras le bol de leur dysfonctionnement.... récurrent dans tout ...
Si ils veulent qu'on fasse tout en ligne, la moindre des choses c'est que cela fonctionne correctement ...
Ou du moins nous l'imposer qu'à partir du moment où ça fonctionne ...
 
Pareillement, j'ai dû pour ma personne et mes proches procéder à une re-saisie manuelle du 3916, le bouton "reporter" ne fonctionnant point.
Bon, à coup de ctrl c/ctrl v en ayant le 3916 de l'année précédente, ça va très vite... mais si je peux m'éviter un peu de travail, je prends ! =p
 
Retour
Haut