fin du credit d impot

madseb

Membre
Bonjour,

Concernant la fin du credit d impot sur les interets d emprunts pourriez vous me dire qu en sera t il pour une construction que j ai debute avril 2010 et qui devrait s achever janvier 2011... Je precise qu il s agit d un modele bbc.
En attendant de vous lire.
Cordialement.
Madseb .
 
normalement pour les interets 2010 pas de changement .
mais pour 2011 , le mieux serait d'interroger le député de ta circonscription car , à ce jour , il n'y a pas encore eu de textes votés pour ce sujet.:confused:

mais je fais confiance à nos "chers élus " pour voter en catimini un texte le 30 décembre 2010 pour une application sur les interets d'emprunt 2011....:mad:

note bien que le député de ta circonscription, s'il est de l'opposition, te dira que le futur texte sera mauvais , par contre si ton député est de la majorité , il te dira que le texte sera super bon....
( et oui je me lance AUSSi dans les analyses politiques prévisionnelles ...enfin là ...c'était facile ):ange:
 
tu as mal compris .....
si la loi change elle ne sera , sans doute ,pas rétroactive mais s'appliquera pour les déductions à venir....:(
 
En fait je pense que vous êtes d'accord :

madseb dit qu'il faudrait que la loi fiscale soit rétroactive pour qu'il perde son crédit d'impôt.
et
Buffeto dit qu'il ne faudrait pas qu'elle soit rétroactive pour qu'il conserve son crédit d'impôt.

Vous avez donc raison tous les deux

Cdt
 
Retour
Haut