Faut il fermer on livret A ?

C'est dommage y avait Carrefour à 0,75 % je crois :ange:

oui mais pas pour moi ...ils m'ont déjà refusé parce que je n'ai pas de bulletins de salaire ...

pas grave puisque le crédit va me servir à financer en partie une GI qui va me rapporter plus que les 74€ que me coute le crédit. ;)
 
"oui mais pas pour moi"
Je sais, c'était une taquinerie... d'où le :ange:
Le taux que tu as obtenu est déjà très faible en effet.
 
@ Buffetto : Qu'est ce qu'une GI ?

C'est du Girardin Industriel : un investissement dans les départements ultra-marins, qui permet de défiscaliser pendant une année (l'année de l'investissement). L'investissement est bloqué pendant quelques années. Après on récupère le capital investi (ce n'est pas sans risque, il faut bien se renseigner).
 
C'est du Girardin Industriel : un investissement dans les départements ultra-marins, qui permet de défiscaliser pendant une année (l'année de l'investissement). L'investissement est bloqué pendant quelques années. Après on récupère le capital investi (ce n'est pas sans risque, il faut bien se renseigner).

non pas vraiment .

effectivement la GI c'est du girardin industriel . mais ce n'est pas un investissement car tu ne récupères JAMAIS ta mise de départ ( enfin pas sous la forme de capital ).
petit exemple de celle que je vais faire cette année ( en occultant le fait qu'il va y avoir une année blanche en 2018 ).

là ( ce soir ) je fais un chèque de 8819.31 € ( que je ne reverrai jamais )et l'an prochain j'ai une réduction d’impôts de 10125.54€...

gain total : 1396.63€ . (15.83%)

petit bonus de l'année blanche en 2019 l'état va me verser la somme de 10125,54€ .....

alors ca vaut bien un petit crédit de trésorerie ;)
 
Ah oui, tu as bien sûr raison.

J'ai confondu avec autre chose.
A force d'écouter des CGP qui me harcèlent et me proposent mille produits qui ne m'intéressent pas pour l'instant, je finis par tout mélanger car je n'écoute que la moitié de ce qu'ils me disent...:confused:

Belle opération en tous cas...;)
 
Belle opération en tous cas...;)

merci ...j'en suis à ma 8éme .....

PS : si tu veux un CGP vraiment indépendant et qui connait parfaitement les besoins des professionnels de santé , je le fais gratos pour les amis ( et je n'ai rien à vendre )....:ange:
 
PS : si tu veux un CGP vraiment indépendant et qui connait parfaitement les besoins des professionnels de santé , je le fais gratos pour les amis ( et je n'ai rien à vendre )....:ange:

Merci :)!
Je suis sur plusieurs transactions immobilières en ce moment, mais on en reparle pour plus tard...;)... quand ça se sera un peu calmé...
 
Retour
Haut