Faut il fermer on livret A ?

Tout est dans la question , comme tout le monde ou presque , je me demande quoi faire avec ce fameux livret A ouvert il y a presque 25 ans maintenant , y a t'il encore une raison de garder cet argent ou vaut il mieux le mettre sur l'assurance vie ?

je suis paumée en ce moment mais aimerait bien mettre un peu d'ordre dans tout çà grâce à vos conseils !
 
Tout est dans la question , comme tout le monde ou presque , je me demande quoi faire avec ce fameux livret A ouvert il y a presque 25 ans maintenant , y a t'il encore une raison de garder cet argent ou vaut il mieux le mettre sur l'assurance vie ? !

0.75% de rendement c'est toi qui voit ......;)

bien sur on peut trouver largement mieux ....perso je n'ai plus de livret A depuis longtemps
 
oui, nous semblons bien d'accord alors , mais je me disais que un jour peut etre ils reviendraient en nous proposant des taux plus avantageux, je suis une douce rêveuse je crois !
bon, ben y a plus qu'à alors !
 
Moi je l'ai fermé...
Et depuis je l'ai rouvert chez ING j'ai touché 20 €uros, puis fermé, puis ouvert chez Monabanq re-20 €uros...
Je sais c'est pas grand chose :)
 
Comme le dit Lopali il faut garder une épargne de précaution. Perso je l'ai fermé juste avant son passage à 0,75% (bientôt 3 ans?)
 
Tu as ou ton épargne de sécurité.

nulle part . en cas de besoin véritablement impérieux je piocherai dans mes AV .

sinon je vais avoir besoin de liquidités assez urgemment en février pour une opportunité qui s'est présentée de manière inopinée , j'ai trouvé sur le net un crédit de 6K sur 24 mois à 1.20% ( 74€ d’intérêts en 2ans ) . réponse immédiate . dossier traité par mail . argent sous 48h.

ca ira très bien .
 
nulle part . en cas de besoin véritablement impérieux je piocherai dans mes AV .

sinon je vais avoir besoin de liquidités assez urgemment en février pour une opportunité qui s'est présentée de manière inopinée , j'ai trouvé sur le net un crédit de 6K sur 24 mois à 1.20% ( 74€ d’intérêts en 2ans ) . réponse immédiate . dossier traité par mail . argent sous 48h.

ca ira très bien .

C'est dommage y avait Carrefour à 0,75 % je crois :ange:
 
Retour
Haut