Evolution Vie

Dite, un truc que je comprend pas, leurs site et vraiment pourrie, quand on rachète, il et écrit dans l'option fiscale (ACCOMPTE), sans possibilité de mettre option taxation sur le barème de l'impôt sur le revenue. Exemple sur la france mutualiste, on peut choisir, mais pas chez eux...
Je n'avais effectivement pas le choix mais le contrat ayant été ouvert après 2017, je comprends que cela correspond au PFU
 
souscrit en 2021, mais il est ecrit sur leurs pdf que : Ies personnes dont te revenu fiscal de référence de l'année N-2 est in{érieur a 25 000 € par une personne seule, ou 50 000 € pour les contribuables soumis à une imposition commune, peuvent demander à être dispensées du prélèvement forfaitaire unique, au plus tard lors du rachat. Sur les autres assurance vie ces possible mais pas chez abeille vie..

Format papier à l'adresse XXXX et tu envoies ton avis d'imposition de N-2 et une lettre de demande dispense des prélèvements.
 
Tout à fait. Et l'option "Impôt sur le revenu" elle s'exercera au moment de la déclaration en n+1.
Quant à la dispense, il faut la demander avant la fin de l'année n-1.

cela me semble un peu excessif si ce n'est basé que sur des constatations erronées
Je dit cela, car je constate que les autres assurance vie, sont bien meilleurs. Leurs site laisse a désiré, pour quelqu'un comme moi, qui n'ait pas habitué au unité de comptes...
 
Bonjour à tous, est-ce que les intérêts sur fonds euro 2023 ont été crédité sur votre contrat ABEILLE Evolution vie ? Chez moi toujours rien et sachant que l'on est mi-avril, je trouve ce délai anormal.

Merci,
 
Bonjour,

Le relevé de situation annuelle en date du 01/01/2024 est disponible dans l'espace client depuis 10 jours (mail reçu le 06/04)
 
Bonjour à tous, est-ce que les intérêts sur fonds euro 2023 ont été crédité sur votre contrat ABEILLE Evolution vie ? Chez moi toujours rien et sachant que l'on est mi-avril, je trouve ce délai anormal.

Merci,
Oui les intérêts ont été crédités vers la mi-janvier sur mon contrat, par contre le relevé de situation correspondant n'est disponible que depuis quelques jours.
 
Merci pour vos réponses, en fait j'ai bien eu ce relevé le 05/04/2024, mais les intérêts ne sont toujours pas crédités.

J'avais fais un arbitrage courant janvier et je me demande si le problème ne vient pas de là...

Est-ce qu'il y a un endroit dans l'espace client où on peut voir l'historique des sommes créditées sur le site Abeille ? L'espace client est particulièrement mal fait je trouve.
 
Merci pour vos réponses, en fait j'ai bien eu ce relevé le 05/04/2024, mais les intérêts ne sont toujours pas crédités.

J'avais fais un arbitrage courant janvier et je me demande si le problème ne vient pas de là...

Est-ce qu'il y a un endroit dans l'espace client où on peut voir l'historique des sommes créditées sur le site Abeille ? L'espace client est particulièrement mal fait je trouve.
Effectivement peut être l'arbitrage courant janvier a du bloquée quelque choses, moi également, je trouve bizarre, car j'ai fait un versement en juilliet 2023, et les intérêt correspondant a ceux versement, n'apparais pas .
 
Merci pour vos réponses, en fait j'ai bien eu ce relevé le 05/04/2024, mais les intérêts ne sont toujours pas crédités.

J'avais fais un arbitrage courant janvier et je me demande si le problème ne vient pas de là...

Est-ce qu'il y a un endroit dans l'espace client où on peut voir l'historique des sommes créditées sur le site Abeille ? L'espace client est particulièrement mal fait je trouve.
Vous pouvez les contacter pour clarifier votre situation, les coordonnées sont dans la rubrique Mon interlocuteur ou Mon contact.
 
Retour
Haut