et un de plus!

malgin

Nouveau membre
et voilà, je me rajoute à la longue liste d'emprunteur arnaqué par les sois-disants conseillés du cif qui ont "omis" de nous préciser que dans notre prêt "cap projet 5", les mensualités pouvaient augmenter!
en effet, ils nous avaient assurés que les mensualités ne changeraient pas et que seule la durée augmenterait. chose confirmée par téléphone avec leur service clientèle qui m'a conseillé de rester chez eux pour payer un max de capital!! c'est pourquoi nous leur avons demandé il y a dix jours notre décompte (que nous avons toujours pas reçu : le 2ème recommandé partira lundi ) et nous sommes allés à la banque ce matin pour un rachat de prêt. et là, pire encore, on apprend que le capital restant dû augmente tous les six mois!!! si on ne réagit pas rapidement on se retrouvera à racheter un crédit plus important qu'au départ. comment faire sinon les recommandés pour obtenir notre décompte au plus vite? quelles démarches faire pour nous faire rembourser des frais de remboursement anticipeés? (ou du moins,essayer)merci de vos conseils, je ne sais pas trop par quoi commencer.
 
Retour
Haut