et pour vous 2014 c'etait comment ?

alors 2014 c'était comment ?

  • FANTASTIQUE ; j'ai fait de super investissements , j'ai réussi tout ce que j'ai entrepris

    Votes: 2 6,7%
  • BONNE : meilleure que les précédentes

    Votes: 12 40,0%
  • MOYENNE : dans la droite ligne de 2013

    Votes: 11 36,7%
  • MEDIOCRE : les précédentes étaient meilleures

    Votes: 1 3,3%
  • MINABLE : j"ai perdu mon job , ma femme m'a quitté et je suis client de la poste

    Votes: 1 3,3%
  • NSP : Buffeto tu te prends pour la SOFRES ou quoi ?

    Votes: 3 10,0%

  • Total de votants
    30
  • Sondage fermé .
Bonne : j'ai ouvert un PEL sur lequel je verse 50 euros par mois, et j'ai profité de quelques primes à l'ouverture pour les assurances-vie ou les livrets.

Objectif 2015 : passer à 100 euros d'économies par mois et finir de rembourser mon prêt cuisine :)

Oui ok je ne joue pas dans la même cour mais c'est ma cour à moi ;)
 
En plus a cela faut ajouter que le cours du pétrole en chute libre à fait descendre mon plein à 120 euros au lieu de 150 :) :)
 
Bonne : j'ai ouvert un PEL sur lequel je verse 50 euros par mois, et j'ai profité de quelques primes à l'ouverture pour les assurances-vie ou les livrets.

Objectif 2015 : passer à 100 euros d'économies par mois et finir de rembourser mon prêt cuisine :)

Oui ok je ne joue pas dans la même cour mais c'est ma cour à moi ;)

Chacun ses objectifs, le gap à franchir des uns n'est pas le même gap des autres, mais la fierté est tout aussi équivalente..
 
Oui mais Hollande a 60 millions d'enfants à gérer, moi je n'en ai que 6 (vive les familles recomposées !)

Tiens j'ai oublié mon objectif de 2ème semestre 2015 : accélérer mon remboursement de prêt immo. Je demanderai à Aristide pour voir si il trouve les mêmes résultats que moi. ;)
 
Bonjour,

Pas de problème si c'est dans mes possibilités ?.......et si vous fournissez des informations suffisantes et précises.:)

Cdt
 
Bonjour, une année 2014 dégradée: 6 mois de chômage, 6 mois de travail comme en 2013 sauf que là en 2015 c'est mieux car je suis en CDI.

Une fin d'année avec une mauvaise surprise: 15 jours d'arrêt de travail et donc une nouvelle perte financière.

Donc pas d'investissements ;-)

Pas de fêtes pour moi, mais ça ira mieux l'an prochain.

A+
 
Retour
Haut