Esker - FR0000035818 ALESK

Pourtant suite aux résultats, le cours n’a pas beaucoup évolué, une raison particulière?
Chaque publication de résultats ne donne pas lieu à envolée boursière.
Ils étaient anticipés. Je pense que c'est la raison :
+22% sur les 3 dernières semaines (sans compter le dividende versé, mais il est anecdotique), quand le CAC 40 fait +3%.
 
Je pense aussi qu'ils étaient anticipés. Comme par hasard l'action a bien progressé avant les résultats.
 
Depuis le temps que j'hésitais sûrement pas le meilleur timing mais j'ai payé la poussée à 140 hier, à suivre :)
 
Hello,

Merci pour ce film Poam.
Je voulais investir dans la Tech... Je viens de vous rejoindre sur Esker à 142.
 
Bonjour,

Etant une valeur que je suis, je viens de m'apercevoir que Esker est tombée jusqu'à 131.2 ce matin et qu'elle est actuellement à -6 %.

Une raison à ça ? Je ne trouve rien sur le net.....
 
EDIT : Peut-être tout simplement les "joies" de la bourse....

C'est quand même tentant de rentrer maintenant :

- Berenberg à l'achat avec un objectif de 165
- Tendance positive sur l'année (maintenir une croissance organique de 10%), trésorerie nette à +9M€ vs 2019, +3 % de contrats signés vs 2019....

EDIT 2 : Il faut dire qu'on est en sur-achat depuis le 1er juin en UT semaine et depuis le 6 juillet en UT jour; que depuis le 24 juin la valeur a fortement augmentée et un retour vers la MM50 faisant support serait intéressant et correspond à ma zone d'achat.... mais nous n'y sommes pas encore...
 
Dernière modification:
Bonjour,

Etant une valeur que je suis, je viens de m'apercevoir que Esker est tombée jusqu'à 131.2 ce matin et qu'elle est actuellement à -6 %.

Une raison à ça ? Je ne trouve rien sur le net.....

Tu tappes Esker dans google news et tu check, si y'a rien c'est un mouvement technique idéal pour renforcer.

Perso j'avais un ordre spécial meches basses pour Esker car elle adore en faire, c'est une vraie chasseuses de stops et du coup j'ai pu renforcer ce matin à 134.
Pas mécontent pour le coup.

Et je continuerai cette stratégie pour Esker, qui je le repète est une chasseuse de stops et donc fait des mèches basses tout en continuant son mode fusée to the moon and far over comme elle l'a déjà fait maintes fois par le passé.
 
Retour
Haut