Orange Bank Elle a tout d'un flop...

Hello,
Je suis d'accord avec Nico M, Orange Bank est une déception (pour moi)
Si j'osais une comparaison, je pense qu'Orange bank est à la banque en ligne ce que la Banque Postale est à la banque traditionnelle. Je sais de quoi je parle j'ai les deux !
 
Hello,
Je suis d'accord avec Nico M, Orange Bank est une déception (pour moi)
Si j'osais une comparaison, je pense qu'Orange bank est à la banque en ligne ce que la Banque Postale est à la banque traditionnelle. Je sais de quoi je parle j'ai les deux !

Vraiment pas de chance :D:D
 
je pense qu'Orange bank est à la banque en ligne ce que la Banque Postale est à la banque traditionnelle. Je sais de quoi je parle j'ai les deux !
je n'ai pas d'Orange bank, mais j'ai un compte Banque Postale qui, pour le peu qu'il me coûte, me satisfait pleinement.
Comme le dit ICF62, vous n'avez vraiment pas de chance. mais peut-être avez-vous une Golf.
 
J'ai un compte chez Orange Bank, je n'ai pas à m'en plaindre.

La semaine dernière, j'ai reçu un SMS car je n'avais pas encore effectué mes 3 opérations du mois.

Le seul hic avec ma CB, c'est le refus de celle-ci à une station de lavage.

Pour l'instant, je n'en demande pas autant qu'à mon compte CE. Cette carte me sert de porte monnaie virtuelle pour mes frais de repas pro.
 
Bonjour ICF et poam,
Vous avez mal interprété mon post, je pointais juste l'analogie entre ces deux établissements financiers ( de part ma propre expérience)
Je suis certes déçu mais je m'adapte en prenant le meilleur de chaque.
Et puis Fortunéo me console :)
 
Je n'ai pas d'Orange bank, mais j'ai un compte Banque Postale qui, pour le peu qu'il me coûte, me satisfait pleinement.
Primo, et pour moi la banque postale n'aura que très peu évoluée, comparativement aux autres banques
Secundo, c'est une institution qui est restée très fonctionnarisée ; il faut dire qu'avoir la poste et une prétendue banque dans les même locaux ....

Ensuite, tout dépend aussi de la nature des opérations que l'on demande à cette structure ....

Comme le dit ICF62, vous n'avez vraiment pas de chance.
Mais peut-être avez-vous une Golf.
Je considère que l'on court beaucoup moins de différences de performance (selon la puissance de moteur comparable) entre les véhicules, qu'entre la qualité des services bancaires ....
 
Bonjour ICF et poam,
.......
Je suis certes déçu mais je m'adapte en prenant le meilleur de chaque.
Après une longue expérience de la banque à titre pro, c'était déjà ce que je faisais dans ce cadre ; et bien entendu, je l'ai ensuite étendu au domaine privé ....

Et puis Fortunéo me console :)
C'est la BEL que j'ai retenue dans mon choix ....

J'y ai d'abord ouvert un contrat AV, et là il aura fallu s'expliquer :
- avec les formalités d'ouverture (il paraît que je ne suis pas reconnaissable sur ma CNI ) ; maintenant, et comme nous ne sommes pas appelés à nous rencontrer, je n'ai pas compris quelle était l'importatnce cela pouvait avoir, alors que par ailleurs, tout le monde l'accepte ma CNI (même lors de voyages avion )
- avec la façon de trouver les UC du contrat, qui respect un type de classement non indiqué (choisir la catégorie Morningstar, puis chercher en mode alphabétique - et cela même si l'on dispose déjà de l'UC dans son contrat ...

Puis, et pour disposer d'une carte de crédit supplémentaire, j'y ai ouvert un compte bancaire avec un carte gratuite (mais il faut faire un minimum d'opérations chaque mois ...) ; pour cette ouverture, la même carte d'identité n'aura posé aucun souci (allez comprendre ...)

Et je me sers de ce compte pour la couverture d'achats par carte, et accessoirement de procéder à des versements d'ajustement sur le contrat AV ...
 
Retour
Haut