Fortuneo

Hello Bank Dépose chèque hello bank

Oui et Non.

NON car le guichet ne prend pas les chèques Hello Bank et de fait ne peux pas tamponner pas la souche de remise de chèque.

OUI car elle aurait du te dire que tu peux le déposer dans la boîte aux lettres de l'agence.
Dans mon agence, la machine d'horodatage des dépôt de chèque est en libre accès (y compris en dehors des horaires d'ouverture de l'agence). Je ne passe donc jamais par le guichet.
 
Bonjour. Vous pouvez passer par la machine d’horodatage. Il n’y a pas de boîte à lettre différente et aucun intérêt. Il faut comprendre que hello bank n’est pas une filiale de bnp mais une offre de bnp. C’est une agence télématique de bnp. Ce qui n’est pas le cas de bourso par exemple vis vis à de société générale car là il s’agit d’une filiale donc une banque à part entière vis à vis de la sogec.
 
Dans de nombreuses agences BNP les antiques bornes de dépôt de chèque (celles où l'on passe le récépissé de dépôt dans une espèce de mini imprimante) ont été remplacées par des machines de dépôt qui scannent les chèques, les "avalent", et le montant est visible qques minutes plus tard sur mon compte hello bank. Le scan est même visible sur l'appli !
 
Dans de nombreuses agences BNP les antiques bornes de dépôt de chèque...
Il existe encore de nombreuses agences où le dépôt de chèque n'est pas automatisé, le mieux est de se rendre sur le site bnp et de vérifier si l'agence possède un automate de dépôt de chèque.
 
Il existe encore de nombreuses agences où le dépôt de chèque n'est pas automatisé, le mieux est de se rendre sur le site bnp et de vérifier si l'agence possède ((ou non) un automate de dépôt de chèque.
Si l'information est disponible en ligne, cela évite un déplacement inutile .....
 
Au pire vous pouvez faire le dépôt directement dans la boîte à lettre de l’agence avec un bordereau hello bank ou bnp (juste le logo qui change pour le coup).
 
J'ai déposé le 08/12/2022 à 9h34 un chèque dans une agence BNP (Système avec horodatage par imprimante) et j'ai été crédité sur le compte HB le 09/12/2022.
 
Bonjour,

J'ai une interrogation sur le scan chèque via l'application... ça sert à quoi au final puisqu'en suite il faut envoyer le chèque à l'adresse indiquée...

Est-ce que le fait de scanner le chèque via l'application permet d'être crédité immédiatement ? Et dans ce cas, ce serait alors un bon point...

Merci par avance pour vos lumières !

Bonne soirée.
 
Bonjour,

J'ai une interrogation sur le scan chèque via l'application... ça sert à quoi au final puisqu'en suite il faut envoyer le chèque à l'adresse indiquée...

Est-ce que le fait de scanner le chèque via l'application permet d'être crédité immédiatement ? Et dans ce cas, ce serait alors un bon point...

Merci par avance pour vos lumières !

Bonne soirée.
Le scan du chèque permet de faciliter son traitement au centre de tri mais je peut pas le crédit immédiat contrairement au dépôt en agence.
 
Retour
Haut