demander frais bancaire gratuits banque physiques

Certes suivant ton raisonnement tu parais sérieux mais je doute néanmoins que cela suffise à ton banquier.
Si ce dernier te suit depuis plusieurs années et voit cet effort certes cela peut le convaincre mais malgré cela le taux d'endettement reste UN des facteurs les plus déterminants dans l'obtention d'un pret.
Et pour déterminer ce taux d'endettement la banque te demandera tes revenus STABLES et non les épisodiques.
A partir du la si tu gagnes 1000 euros par mois ca te laisse 340 € environ de remboursement possible que tu leur justifie tes economies ... c'est bien tu as un apport mais pour obtenir un pret avec un remboursement de 500 euros par mois sans justifier de la capacité de remboursement et pour avoir un taux d'endettement a plus de 50% ca ne passera pas.

Par contre cet effort ne t'apportera probablement pas bcp de gratuité (qui est ce dont on parle dans ce sujet à l'initial)
 
Et pour déterminer ce taux d'endettement la banque te demandera tes revenus STABLES et non les épisodiques.
Je suis sûr que tout les indépendants apprécieront ce raisonnement !

Par contre cet effort ne t'apportera probablement pas bcp de gratuité (qui est ce dont on parle dans ce sujet à l'initial)
Ben c'était sur ce point que je répondais, via la question de philB
Combien de pauvres ont un livret A plein (15300€) ?o_O
Je montrait que remplir un livret A n'est pas très complexe (surtout que l'encours pour une CB basique chez boursorama est de 5.000€ soit 3 fois moins que ce que j'indiquais.)
 
Pour les indépendants ou les professions à revenus non stables (du genre CDD, intérimaire, intermitemps du spectacle , saisonnier ...)
Soit il peuvent justifier d'un revenus stable soit cela leur est effectivement plus difficile voire impossible pour certains d'obtenir des prets. Sauf a apporter des garantis non négligeables en retour (Ex : blocage d'une somme d'argent couvrant sans mal le remboursement du pret)
 
Retour
Haut