demande d'info sur assurance suite rachat de prêt

riomar

Membre
question:j'ai racheté en mai mon pr^t crédit foncier par le biais du crédit agricole.J'ai donc souscrit à l'assurance proposé par la banque.Je suis infirmière en psy et ne porte pas de malades.Sur le questionnaire santé j'ai honnétement signalé un problème de douleurs cervicales sans conséquence à mon travail.Surprise je suis couverte en PTIA 100% mais en ITT 100%
(seulement suite accident risque maladie pas couvert)j'ai fait une lettre de réclamation accompagnée d'un certificat médical sans succès réponse si celà ne me satisfait pas ai le droit de trouver une meilleur assurance.Je cherche donc une autre assurance mon médecin medit de ne pas signaler ces douleurs sur le nouveau questionnaire.Je payais 27,70 € mensuel pour une somme de 77000€ sur 1 tête.Qu'en pensez vous?
 
Ce qui a été écrit est écrit, vous pouvez omettre de le signaler mais en cas de doute le nouvel assureur pourra s'informer chez l'ancien et voir que vous aviez un patologie.
Dans ce cas il refusera de vous aider.

Dernier point seule une délégation peut être changée, la banque peut refuser si les conditions de garanties ne sont pas au moins équivalentes.

Si c'est une assurance groupe du CA, la banque refusera directement et c'est son droit.
 
Retour
Haut