Demande de preuve de liquidité

FredM33

Membre
Bonjour à tous,

J'ai fais un essai de trade via la plateforme GS-Copany.pro en ayant investi très peu et cela semble fonctionner (???), mais aprés quelques recherche elle est sans doute une arnaque...à voir si mon soucis se confirme.

Pour profiter de leur robot, j'ai dû ouvrir un compte sur crypto.com en téléchargeant leur application ur mon portable.
L'aaplication me reconnait et je peux aller sur leur site avec mon PC.

J'ai voulu récupérer mes investissement et un conseillé m'a aidé à rappatrier mon investissement sur crypto.com.

Le hic, est que j'ai reçu un mail de crypto.com qui semble "bloquer mes fonds".
Le site me demande une preuve de liquidité pour finaliser la transaction en faisant un dépot/retrait de 2000€ (image)

La provenance du mail semble bien venir de crypto.com (Info Crypto <info @ support - crypto . team>)

Un Wallet peut-il faire ce type de demande ?

Merci de votre aide
Frédéric
Capture d'écran 2024-02-06 131129.png
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour FredM33,
Tout cela n'augure rien de bon... Quand on doit prouver que l'on possède une certaine somme pour en recevoir une autre, c'est rarement bon signe...
 
crypto.com existe mais de toutes évidences, vous faites face à des escrocs qu ise font passer pour eux; d'ou le mail "@support crypto team" - leurs mails c'est @crypto.com
 
Effectivement ce n'est pas .com
Je viens d'envoyer une demande à contact @ crypto.com et je vous dis ce qu'il en est.
 
Dernière modification par un modérateur:
Etant dans le domaine de la cybersecurité, je vous confirme que vous faites face à des arnaqueurs. Un principe de base, n’envoyez jamais, jamais, d’argent sous prétexte de pouvoir en récupérer.
 
Bonjour jabsol,

Effectivement, j'ai bien compris depuis quelques jours ma naïveté et tant pis pour moi.
Maintenant, je les fais mariner en attandant un retour du site officiel de crypto.com, mais ce qui est sur ce que je donnerai pas un centime de plus.
Je reviendrai ici lorsque j'aurai plus d'infos...
 
Bonjour à tous,
Après quelques demandent d'infos, j'ai maintena t la certitude que c'est une arnaque.

Afin de partager mon expérience, je vais la détailler point par point si un modérateur me donne la permission.

Fred
 
Retour
Haut