demande d'avis sur invst. LMNP

noah87

Nouveau membre
Bonjour,
je suis en train d'étudier un projet d'investissment LMNP sur Roissy CDG, prix 130000 HT, 22 metres carrés dans résidence de tourisme d'affaire, rentabilité 5,8% HT, bail 9 ans. J'ai prévu un emprunt sur 20 ans, ce qui implique un effort d'épargne d'environ 200-250 Euros/mois en moyenne hors gain sur impots les 9 premières années (loi scellier/LMNP)
je serais interessé par votre avis sur ce type de projet, et notamment :
- niveau de prix au m2
- perspectives de revente dans 9-12 ans, sachant que l'objectif est plutot de constituer un capital et de revendre à cette échéance
- perenité du bail commercial (reconduction, solidité du gestionnaire)
 
;)ce genre de questions ayant été posé plusieurs fois sur ce forum, il vaudrait mieux lire les archives des posts (elles sont là pour ça) et se faire une recherche sans attendre que les infos tombent comme ça. Ca évite de passer son temps à répondre à des généralités ou à vous de ne pas avoir de réponse du tout. Un forum c'est de l'entraide pas de l'assistanat.
:cool:Aprés s'il y a des questions plus techniques vous pouvez les poser directement dans les sujets en cours sauf à problème réellement spécifique.
Cordialement
 
Bonjour,
Revendre à 9 ans risque de ne pas être une bonne idée...
Voir mon simulateur sous excel Censi Bouvard ou LMNP classique qui apportera toutes les réponses à votre question.
Adresse de mon site où vous pourrez le télécharger en message privé.
Cordialement
Christian
 
Non, je n'ai pas la version "Ultimate" ! :cool:
J'ai peut-être même quelques versions de retards... :oops:
Ce que j'ai réponds déjà à mes questions
 
Retour
Haut