demande avis sur offre de pret

Bonjour,
Quel est votre avis sur l'offre suivante.
Achat investissement locatif 140 000 € - Pret de 102 000 € sur 15 ans.
Anticipation ( VEFA ) d'une 15 aine de mois.
Bon dossier - client à capter.
4,00 % ( pour l'anticipation maxi 36 mois et les 15 ans d'amortissement)
mensualité de 757 € hors assurance ( sur la période d'amortissement)
Ne connais pas et ne pratique pas les prêts emboités ( je tairais le nom de la banque)
Possibilité d'augmenter la mensualité de 30 % tous les ans et 13ème mensualité sans aucun frais.
Caution CAMCA = 1638 € - ne travaille pas avec le crédit logement.
ADI = 0,252 CI OUT - soit 21,50 par mois y compris sur la période d'anticipation avec les déblocages pourtant successifs. ADI sans attente et sans carence ( j'ai 35 ans).
Le taux me plait, les conditions de remboursement anticipé sont merveilleuses, mais la CAMCA est 800 + cher que le crédit logement et l'ADI sur CI et out est un peu chère à mon goût.
Je signe ? ou je m'en sers pour refaire le tour des banques ?
Merci pour vos lumières.
 
effectivement la caution CAMCA est chère d'autant plus qu'elle est à fonds perdus, le Credit Logement offre l'avantage de restituer une partie de la commission de caution à la fin du prêt (environ 60%)
La caution CAMCA est mise en avant par les caisses de Crédit Agricole , c'est la caution maison mais ces dernières peuvent aussi accepter celle de Crédit Logement. C'est affaire de négociation
 
effectivement la caution CAMCA est chère d'autant plus qu'elle est à fonds perdus, le Credit Logement offre l'avantage de restituer une partie de la commission de caution à la fin du prêt (environ 60%)
La caution CAMCA est mise en avant par les caisses de Crédit Agricole , c'est la caution maison mais ces dernières peuvent aussi accepter celle de Crédit Logement. C'est affaire de négociation

Petite précision:

Crédit Logement ne rembourse rien sur la commission de caution qui lui est donc définitivement acquise.

Eventuellement, si la génération de prêts concernés ne présente pas un taux de risques supérieur à la normale, Crédit Logement rembourse entre 60% et 70% du seul dépôt de garantie.

Cordialement,
 
Retour
Haut