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Il s'agit de l'entretien annuel de la chaudière.
Effectivement, je me rend compte aussi que je ne vois pas de régularisation dans les décomptes de gestion, dans un sens comme dans l'autre et je ne m'en suis jamais préoccupé...
Prenons le cas de 2019. Il n'y a pas eu d'entretien de chaudière puis-ce que celle-ci a été remplacé... cela veut-il dire que je dois remboursé les 240€ perçu ?
Je découvre des choses au bout de 16 ans de location qui vous pariassent sans doute basique
Je me suis sans doute trop reposé sur la délégation avec l'agence.
J'ai un doute et je ne crois pas avoir vu la réponse dans la notice de la 2044...
Pour une déclaration en réel avec factures de travaux, peut-on la faire en télédéclaration ou faut-il le faire par courrier pour envoyer les factures papiers ?
Pour une déclaration en réel avec factures de travaux, peut-on la faire en télédéclaration ou faut-il le faire par courrier pour envoyer les factures papiers ?