Fortuneo

Dans quelle banque ouvrir un compte pour voyage à l'étranger

Merci d'avoir répondu! J'ai fait le tour des banques que vous me proposer, et je me demande si avoir 2 cartes n'est pas plus avantageux, pour contourner les limitations de retrait mensuel?

Cela peut aussi être très pratique d'avoir une Mastercard et une Visa car il peut arriver que l'une ou l'autre ne fonctionne pas dans certains cas ou certains endroits.


Par contre, je vais me retrouver avec des comptes dans 4 banques, vu que je suis déjà chez caisse d'épargne (LivretA) et la BP (PEL-Livret Jeune- Compte courant) cela peut-il poser problème?

Non.
 
La personnalisation du pin n'est elle pas devenu plus courante en France ?
Car j'avoue que cela fait pas mal de temps que je personnalise mes PINs afin de les uniformiser.
 
Bonsoir!
Je compte partir 3 mois en Nouvelle-Zélande, et je souhaite ouvrir un compte courant dans une banque où je n'aurais pas trop de frais de retrait.

Chez Hello Bank (et BNP Paribas en général) les retraits aux distributeurs automatiques de la Westpac en Nouvelle-Zélande sont gratuits (BNP Paribas Global Network / Global Alliance.
 
Dernière modification par un modérateur:
Je te conseille aussi d'aller voir coté Bnp et sa filiale Hello Bank.
Ils ont des partenariats avec des banques de leur groupe pour avoir des retraits gratuits.

Bon voyage :)
 
Dernière modification par un modérateur:
Retour
Haut