Crowdfunding immo - plateformes, projets en cours et avis.

Petite question sur le projet Pégomas de ClubFunding, est-il normal que la société soit confidentielle ?

Je ne sais pas, j'ai trouvé ça étrange aussi.
En revanche ils estiment que le permis de construire sera purgé le 21 octobre. Mais rien de sûr. D'où le risque sur ce projet.
Clubfunding le note en "point d'attention" juste après les "points forts" page2
 
Parfois les promoteurs ne veulent pas que leur nom, ou celui de leur société, apparaisse dans les documents (à cause de la concurrence).
Mais là, les noms sont mentionnés.
Oups, je viens de relire le pdf.. Effectivement, les infos n'y sont pas, mais tous les chiffres sur la société y figurent.
 
Position de principe de vieux grincheux : si destinataire confidentiel, alors il aura pas mon oseille ! 💩
 
pour ceux que ça interesse ...LYMO :


Patio Lardenne - Toulouse (31)
Nous avons le plaisir de vous annoncer que notre prochain projet sera mis en financement mercredi 9 octobre à 14h.
Caractéristiques principales :

  • Construction d'une résidence de 27 lots
  • 650 000€ recherchés
  • 9% d'objectif de rentabilité
  • Obligations remboursables in fine sur 24 mois
  • Financement par CB, chèque ou virement
 
Tiens Buffeto, tu te mets au crowd toi aussi à présent ?
On ne te lit pas bcp dans la file d'habitude.
je ne m'y mets pas ….je m'étais inscrit sur Lymo il y a quelques temps mais j'ai ( hélas ou heureusement :cool:) d'autres occupations prioritaires pour mes liquidités ….
mais je ne dis pas que pour m'amuser quand je serai en retraite je n'y reviendrai pas :cool:
 
Dernière modification:
A toutes fins utiles :
La collecte pour le projet PAVILLON PEGOMAS aura lieu demain vendredi 4 octobre à 15h.
 
Oui, je vais pouvoir y souscrire. Par contre, pas dispo le matin pour celui de Monego. S'il est encore en ligne l'après-midi, j'y souscris aussi, sinon tant pis.
 
Bonjour à tous

Petit nouveau par ici (ainsi que dans le domaine du crowdfunding immo) mais je tenais à tous vous remercier car j'ai pas mal appris rien qu'en lisant les 25 dernières pages, que ce soit au niveau des erreurs que je pouvais faire mais également pour avoir confirmation de certaines idées que j'avais et qui finalement n'étaient pas stupides :)
 
Retour
Haut