Crowdfunding immo - plateformes, projets en cours et avis.

Ah oui, ça c'est le type de projet que j'aime, même si la marge est petite.
Et avec 2M€ on a le temps de réfléchir.
Ils parlent aussi de "cash-flow" de 7€ (marge + honoraire de gestion) ; mais à quoi correspondent ces honoraires de gestion ? Quelle différence avec la marge ?

Mais Uniti, ils reviennent tout le temps ! J'ai déjà un investissement Uniti sur Homunity :oops:
 
Dernière modification:
En effet, Uniti est bien connu. C'est assez incroyable qu'une telle structure soit obligée de faire appel au crowfunding pour financer de tels projets !
 
En effet, Uniti est bien connu. C'est assez incroyable qu'une telle structure soit obligée de faire appel au crowfunding pour financer de tels projets !
Comme les investisseurs diversifient leur placements, les emprunteurs diversifient leurs sources de finct.
une manière aussi de faire la nique à leurs bq par ailleurs ...:p
 
Oui cela peut être une piste mais à 9%, je pense que la banque pourrait leur proposer un taux plus attractif mais je me trompe peut être...
 
En effet, Uniti est bien connu. C'est assez incroyable qu'une telle structure soit obligée de faire appel au crowfunding pour financer de tels projets !
Par obligation quand la banque l'impose au promoteur.
Ou comme là : du refinancement.
C'est à dire que le promoteur va affecter ce financement participatif à un projet sécurisé à 100%, et sortir l'équivalent de cette somme de celle qu'il a mise au départ au titre de son apport initial pour la reporter sur un nouveau projet.
 
Que pensez-vous du Projet sur Upstone CHEMIN D'ARBON - MEGÈVE le projet semble solide
 
Que pensez-vous du Projet sur Upstone CHEMIN D'ARBON - MEGÈVE le projet semble solide
Oui, intéressant :
préco 100%
marge 15,4%
2 chalets à Megève
10% sur 1 an.
Upstone ne donne pas d'indications financières sur le promoteur, et ce qui est dispo sur societe.com date un peu.
A part ça, c'est plutôt engageant.
mise mini : 100€
 
Retour
Haut