credit ucb cetelem a taux fixe arnaque ou pas?

nico561

Nouveau membre
bonjour,

voila je souhaite acheter un bien immobilier neuf, premier logement, le terrain 76650 + frais de notaire 5700+ maison 115000 soit 197350- apport perso de 20000euros il nous reste a financer 177350euros.
alléchés par les offres ucb cetelem et apres quelques mises en gardes sur le net
je decide d'avoir un rendez vous avec eux.
j'ai précisé que je voulais un credit 30ans a taux fixe, mensualité fixe et durée fixe bref du 100% sécurité.
il m'est proposé un TEG DE 4.25% fixe étant fonctionnaire avec des risques particuliers il m'est proposé de me faire cautionner avec le GMPA qui prendrai en charge également l'assurance crédit.
pour information je vais recevoir un conseiller gmpa chez moi mais les mensualités ne devraient pas dépasser 967euros avec assurance.
je suis vraiment attiré par ce prêt car ma banque bnp me propose les mêmes mensualités sans assurances et la banque de ma femme caisse d'epargne c'est pire! ils flirtent tous avec les + de 5%.
pensez vous que l'ont peux malgré ce qui est dit sur le net concernant les prêt immo avec ucb cetelem leur faire confiance sur un taux fixe, mensualité fixe et durée fixe?
comment ce fait il que bnp la maison mére soit plus chére?
 
Exact, et comme il faut un certain délai pour avoir une offre, le mieux est d'en obtenir d'autres banques au cas où.

Pour rappel, le délai de réflexion court à partir de la réception de l'offre. La vraie comparaison entre plusieurs formules de prêt ne devrait se faire qu'à ce stade.
 
N'avez vous pas la possibilité de réduire votre prêt à 25 ans?

Souvent le taux d'intérêt varie beaucoup et du coup, le budget n'est pas forcément plus élevé et ça vous fait gagner 5 ans.

Ceci n'est pas vrai pour passer de 25 à 20 ans.
 
Retour
Haut