Crédit taux "bas" voiture électrique ?

Merci Kazilklu donc une Zoe pour les petits rouleurs citadins et une Tesla pour les longs trajets sauf qu'au find fond du Perigord Noir , près des maisons troglodytiques, difficile de recharger.
C'est bizarre j'ai pas confiance en Tesla : incendies incriminés etc...
Un vrai casse-tête. Bonne soirée
Je descend régulièrement dans le Périgord (zone Sainte Foy - Bergerac) car j'y ai de la famille.
Je charge sur une prise domestique dans la famille, suffisamment pour mes trajets locaux (j'ai de la famille à Duras aussi) et je garde suffisamment pour rejoindre Perigueux pour repartir où il y a un superchargeur V3 qui debite 250kw et rempli la voiture le temps d'enfiler un café dans l'hôtel à côté, très sympa d'ailleurs.

J'y descend de nouveau cet été pour un mariage en ayant fait un crochet par la Bretagne avant. Je devrais avaler dans les 2000km en moins d'une semaine.
 
bonjour @attente92 , prix d'une tesla modele 3, le modele le plus classique 50.000 € , et 60.000 € pour la version grande autonomie, pour les personnes motivées :unsure:

Afficher la pièce jointe 13502
Oui les prix sont très fluctuants et c'est pas vraiment la bonne période pour une TM3.
2019 fut une bonne année pour acheter des grandes autonomie et des perf avec les 6000€ de bonus inconditionnel. 2020 et 2021 très bien pour des SR+ en dessous de 45000€ donc avec bonus de 7000€.
2022 n'est pas la bonne année pour acheter une TM3 et de toute façon les livraisons ne seront pas assurées en 2022. Soit attendre 2023 soit choisir une TMY, SUV pour à peine plus cher.

Après honnêtement sur le prix, en 2019 je voulais une familiale toute équipée. Peugeot venait de sortir sa 508. 47000€ toute option en 200ch, 530l de coffre en SW. 52000€ en hybride rechargeable.
Tesla proposait alors sa TM3 grande autonomie, equipement comparable, 400ch, 600l de coffre pour 53000€ bonus déduit.
J'ai fait un choix.
 
Personnellement c'est la Kia E Niro 2022 qui m'a fait beaucoup d'oeil...
Avec toutes les réductions, j'ai réussi à avoir la version premium + option peinture à 33k (-4000€ si gérant entreprise, -6000 euros bonus eco qui selon mon concessionnaire devrait continuer à ce montant jusqu'à la fin de l'année, -2000 euros geste comm)
 
Retour
Haut