Credit Revolving >>> 3 mois de report gratuits

mike13000

Membre
Bonjour, et bonne année 2008 à tous !!!

Voilà j'ai eté contacté par mon organisme de crédit situé à Roubaix (pour ne la citer).

Celui-ci me propose la totalité de ma réserve ( ma dette envers eux est soldée), et me propose 3 mois de report gratuits. Ce conseiler m'indique que ni mes frais d'assurance ni mes intérêts seront facturés dans la période des 3 mois.

j'ai accepté leur proposition, et dans l'idée de placer cette somme versée sur mon livret d'épargne et de les rembourser dans 3 mois.

Certes à 3 % , c'est peu, mais çà me fait gagner quelques euros au 31 décembre.

Voilà ma question que je me pose , pour ceux qui ont déjà bénéficié du report , est-on certain qu'on est pas facturé au bout des 3 mois ( assurance et intérêts ) si on a remboursé par anticipation avant la fin de la période de promotion ?

Merci par avance :)

Cordialement.
 
Bonjour
J'ai déjà fait cela 3 fois et ça fonctionne :)
mais ... je fais bien attention aux date et préfère perdre une quinzaine plutôt que de risquer de payer des intérêts (sur 16000 ça compte) : donc je fais mes calculs en supprimant systématiquement la quinzaine où je vais ôter l'argent pour le rendre. Je retire donc le 16 et fais le chèque dès que l'argent a quitté un livret pour arriver sur mon compte chèque.
Par ailleurs il faut bien faire attention d'avoir un report de remboursement ET un crédit à taux 0 %, sinon la seule chose qui est repoussée c'est le remboursement, pas la dette ! Ils sont 4 ou 5 à proposer cela, il faut bien faire attention
 
on ne te facture pas le report, mais le fait de repousser ces échéances de 3 mois te rajoutent 3 mois d'intérets supplémentaire, donc au final c'est pas si gratuit que ca.
 
j'avais pas vu que ce post était vieux de un an :oops:

en fait c'est seulement dans l'hypothèse où on rend l'argent dans le temps imparti (les 3 mois). Bien sûr, si on garde les sous, on paye des aggios ;)
 
Retour
Haut