crédit refusé partout? non fiché bdf et fonctionnaire

Bonjour à toutes et à tous,
personne ne l'aide et tout le monde le juge....

Merci @kossi de ce rappel plein de bienveillance et bienvenue sur ce forum. Je crois que @happy13 a déjà répondu sur ce point mais il est vrai que parfois la mémoire nous fait défaut sur ce type d’incidents qu'on préfère oublier.

Je suis peut être passé au travers dans ce fil de 4 pages, mais ne peut-on pas l'expliquer par de l'usurpation d'identité ou la présence d'un homonyme fiché. Sachant que dans ces deux cas, pour ma prrt, je ne serai pas quoi faire.
 
Ah oui je n'avais pas pensé à la possibilité d'une usurpation d'identité ou d'un homonyme fiché (enfin j'ose espérer que les banques savent faire le distingo entre des homonymes... mais bon si c'est un algorithme et que le dév a pas pensé à ce cas là... effectivement...)
 
Ah oui je n'avais pas pensé à la possibilité d'une usurpation d'identité ou d'un homonyme fiché (enfin j'ose espérer que les banques savent faire le distingo entre des homonymes... mais bon si c'est un algorithme et que le dév a pas pensé à ce cas là... effectivement...)
Non elles ne savent pas ou ne savaient pas par le passé en tous cas.
C'est arrivé à un proche il y a quelques années. Retrait refusé au distributeur puis au guichet à cause d'un homonyme parfait fiché (même nom, même prénom, un seul prénom pour les deux personnes).
Il a fallu fournir des justificatifs. Le numéro de sécurité sociale est unique pourtant...
 
Retour
Haut