Credit foncier "objectif I".... 1 de plus...

jlc

Nouveau membre
Bonjour a tous, et ..... qu'il est bon de ne pas se sentir seul !
Tout comme vous j'ai signé cet "objectif I", tout comme vous je me suis fait avoir, (3.25 a la signature en juin 2006, 5.90 apres le passage de mon amis euribor en juin 2007, avec la cerise du "capé" a 4.75 qui n'a en fait jamais existé..) La ou cela devient interressant a mon sens, c'est que si ma bonne foi contre celle de ma tres chere conseillere clientele de l'epoque ressemblait a une lutte quelque peu inégale, je pense que au vu du nombre de client (ou d'ex client) que nous representons aujourd'hui, cela ressemble plus a une malveillance commerciale dissimulée depuis le debut. Maintenant en ce qui me concerne j'ai changé de banque, degouté par la malhonnetete du cff, mais je reste motive pour une action commune, ce n'est pas normal, a l'heure ou l'on nous pronne la defense du pouvoir d'achat, de laissé se genre d'abus impunis. Question a tous ceux qui on une longueur d'avance, qu'elle est la demarche a suivre ?
 
AUX DERNIERS ARRIVANTS

VOUS POUVEZ VOUS JOINDRE A NOUS POUR DES ACTIONS COLLECTIVES CONTRE LE
CF ET CIF

LISEZ D'ABORD CE LIEN POUR AVOIR UNE IDEE DE NOTRE PREMIERE ACTION COLLECTIVE QUI A EU LIEU VENDREDI 07 DECEMBRE 2007.

https://www.moneyvox.fr/forums/fil/action-collective-contre-cff-et-cif.2929/

CONTACTEZ MICHELE91 PAR MESSAGERIE PRIVEE VOUS LA TROUVEREZ DANS LES MEMBRES.


pensez à en parler autours de vous de manière à ramener le maximum de personnes vers cbanque. Nous constituons tous des chaines perso vers nos contacts mail. Cela fonctionne.

RETROUVEZ NOUS SUR LE FORUM PRINCIPAL "LITIGE BANQUE PRET NON CAPE"
a + kaloo
 
Retour
Haut