Crédit conso pour les interiméraires

psykotex

Nouveau membre
Bonjour,

après m'être renseigné sur le crédit pour les intérimaires de la société, j'ai décidé de faire chez eux une demande de crédit conso (3900 €)
Les conditions pour l'obtention du crédit indiqué sur tout les prospectus était :
- ne pas être interdit bancaire
- avoir 600 heures de mission intérim dans les 12 derniers mois
- remplir les conditions classiques pour une demande de crédit

bon je remplissais tout les critéres alors je me suis lancé et j'ai fais ma demande.
et j'ai eu l'honneur de tombé sur un gros naz qui a refusé ma demande et je ne comprend vraiment pas !

il m'a demandé gentillement quand j'avais commencé l'intérim, donc je lui ai dis ma premiere mission a été en septembre 2007.
Il a fait un calcul et m'a dit que ma demande ne pouvait pas être traité car j'avais une moyenne de revenu de 650 euros/mois et qu'il fallait une moyenne de 1000 € ou plus.
En fait il a calculé la moyenne de mes revenus du 1er septembre 2007 à aujourd'hui. Sauf que de octobre à janvier je n'ai pas travaillé (j'étais à l'hosto) !
j'ai cumulé mes 600 heures d'interim de janvier à mai, et de janvier à mai j'ai donc 600heures d'interim avec une moyenne de 1200/1300euros net.

donc le mec veut plus rien entendre, il m'a limite raccroché au nez j'ai adoré.

En gros si je lui avait dis que j'avais commencé l'interim en janvier mon crédit aurait fonctionné ?
Mais c'est vraiment trop dégueulasse leur truc...

Quand on fait une demande de crédit, quand peut on la ré-édité, enfin la refaire ??
J'ai juste à dire que j'ai commencé en janvier et c'est bon...
je suis degouté c'est n'importe quoi !

avez vous une solution ?
D'autre organisme de credit qui prete aux interimaire qui ont plus de 600 heures ?

svp c'est très urgent

merci d'avance
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour

Si ce gestionaire n'est pas plus adroit et règlo dans ses propos, passez à la porte suivante.
Il n'existe pas qu'une seule institution qui prête aux intérimaires.
 
Dernière modification par un modérateur:
justement je ne connaissais que celui ci.

En avez vous d'autres à me conseiller svp ?
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour,

il faut faire le tour des organismes de crédits sur le net, ils prêtent plus facilement que les banques traditionnelles.

ne prenez pas mal un refus de crédit, les établissements ont leur responsabilité vis à vis du prêteur et peuvent placer la barre haute surtout si on n'est pas en cdi, leur seul objectif c'est de revoir leur capital prêté et pour cela ils sont libres de fixer leur seuil de tolérance, les employés n'ont quasiment pas de pouvoir, il suivent les règles fixées, c'est tout...

bref ce n'est sans doute pas le seul refus que vous essuierez mais à force de persévérance on finit par avoir gain de cause ;)

Cdt
 
je sais bien qu'un refus n'est pas synonymes d'echec cuissant, mais bon je suis dégoutée car je suis totalement dans les conditions du fastt, sauf qu'un abruti n'a pas compris et a rentré des mauvaises dates pour effectuer son calcul..
Je pense essayer de rappeler et faire comme si de rien était, refaire une demande, dire qu'il y a eu une erreur, j'espère tomber sur quelqu'un de cool qui se contentera pas de me dire "VOTRE DOSSIER A DEJA ETE INSTRUIT" et qui recalculera mes revenus pour se rendre compte que effectivement, je suis dans la norme souhaitée pour leur service !

merci pour vos réponses
 
Retour
Haut