Crédit à la consommation + Cetelem = aie aie aie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
discussion fermée, ça tourne en rond et ça ne répond plus à la question initialement posée...

EMI : ce n'est pas en traitant les gens dont l'argent leur brule les doigts d'incapables ou de stupides que ça résoudra leur problème, j'aimerais que tu en tienne compte pour tes prochaines interventions ;)
 
Incalculable, mais en même temps marginal. Les subprimes aux Etats-Unis elles aussi ont été dûes à une partie marginale de la population.

Une marginalité de plus de 2,2 millions de familles, certes si 'est une minorité pour toi.....

Et encore ce n'est que celles qui ont été impactées directement, fin 2008 on estime que ce chiffre risque de doubler car les prêts révisables au USA sont comme ici en très forte hausse ajoute l'effet capital perdu etc..... Bref une broutille.

Pour le reste je maintiendrai mon avis sur le sujet des revolving, c'est trop dangereux si on est pas raisonnable. Nous sommes dans une société qui pousse à la consomation tout azimute. L'exemple de l'américain credit Master est tentant surtout pour les organismes de crédits.

Pour répondre aux taux "préférenciel des révolving" d'EMI, c'est comme le taux d'appel du CFF, ça brille beaucoup, mais une fois la révision en marche, t'as plus qu'à pleurer......
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut