Non je vais laisser comme ça je vais faire un bon courrier à la direction.
Car en + ma banquiere ne repond plus. Ni à mon mail ni à mon appel ni aux messages que lui laissent les collegues...
Pour info il s'agit de la banque postale.
Nous avons déjà du attendre 2 mois pour avoir un Rendez Vous.
Ensuite la banque devait s'occuper que les prélévements de Mr (client BNP)se fassent sur le nouveau RIB et bien non c'est à moi à le signaler à ces creanciers. Bien surle banquier m'a donné des papiers.
On voulait remettre son CEL et PEL à la banque postale, le conseiller a refusé car cela couterait trop cher. Il devait demander à ma conseillere immo si on avait utilisé tous les droit à pret, ne répond pas. Ils ont cloturé mon LEP alors qu'ils avaient bien sur l'avis d'imposition dans le dossier de pret et que ma conseillere m'avait dit l'avoir récupéré pour faire le pret. Bref c'et un tout mais je vais faire un bon courrier
Car en + ma banquiere ne repond plus. Ni à mon mail ni à mon appel ni aux messages que lui laissent les collegues...
Pour info il s'agit de la banque postale.
Nous avons déjà du attendre 2 mois pour avoir un Rendez Vous.
Ensuite la banque devait s'occuper que les prélévements de Mr (client BNP)se fassent sur le nouveau RIB et bien non c'est à moi à le signaler à ces creanciers. Bien surle banquier m'a donné des papiers.
On voulait remettre son CEL et PEL à la banque postale, le conseiller a refusé car cela couterait trop cher. Il devait demander à ma conseillere immo si on avait utilisé tous les droit à pret, ne répond pas. Ils ont cloturé mon LEP alors qu'ils avaient bien sur l'avis d'imposition dans le dossier de pret et que ma conseillere m'avait dit l'avoir récupéré pour faire le pret. Bref c'et un tout mais je vais faire un bon courrier