cout d'un PPD SVP!!!!

Non je vais laisser comme ça je vais faire un bon courrier à la direction.

Car en + ma banquiere ne repond plus. Ni à mon mail ni à mon appel ni aux messages que lui laissent les collegues...

Pour info il s'agit de la banque postale.

Nous avons déjà du attendre 2 mois pour avoir un Rendez Vous.
Ensuite la banque devait s'occuper que les prélévements de Mr (client BNP)se fassent sur le nouveau RIB et bien non c'est à moi à le signaler à ces creanciers. Bien surle banquier m'a donné des papiers.
On voulait remettre son CEL et PEL à la banque postale, le conseiller a refusé car cela couterait trop cher. Il devait demander à ma conseillere immo si on avait utilisé tous les droit à pret, ne répond pas. Ils ont cloturé mon LEP alors qu'ils avaient bien sur l'avis d'imposition dans le dossier de pret et que ma conseillere m'avait dit l'avoir récupéré pour faire le pret. Bref c'et un tout mais je vais faire un bon courrier
 
Effectivement cela fait beaucoup.
A votre place j'exigerai une compensation financière (suppression frais dossier par ex)
 
ou mais je dois refaire tout 'loffre alors non merci.je n'ai pas eu de frais de dossier puisque c'est la banque postale
 
Non, pas du tout car qui peu le plus peu le moins.
Si vous n'avez pas de frais de dossier demandez la reduction de votre prime d'assurance ou la ristourne d'une ou plusieurs échéances.
Tout ce là est possible
 
Non, pas besoin de refaire d'offre.
Rien n'empêche de laisser les conditions telles qu'elles sont et que la banque vous accorde, après coups, des avantages financiers.
 
Très bien je vais faire un RAR à l'intention de la direction.

IS vous avez un modele de debut de lettre je suis preneuse:ange:
 
Non, je n'ai pas de modèle de lettre mais vous pouvez sans doute en trouver sur internet.
Si non vous faites valoir
- votre qualité de clients (Antériorité - Epargne - Services Payants uilisés....)
- Vos différents griefs
- Les pertes financières et autres désagréments qui en découlent
et demandez une compensation financière qu'il vous appartient de chiffrer
 
Si vous n'avez pas de frais de dossier demandez la reduction de votre prime d'assurance ou la ristourne d'une ou plusieurs échéances.

Vous rêvez tout debout !
Pour l'assurance, par définition c'est l'assureur qui touchent les primes, je ne vois pas au nom de quoi il se passerait de ses primes pour les errements de la banque,ça me parait hors sujet.

En ce qui concerne les échéances ca revient à faire cadeau d'une partie du capital emprunté !!

Pour le reste lilli55 à raison toutes modifications entrainent l'émission d'une nouvelle offre ou un avenant dans le mesure ou cela modifie le TEG, sinon Avocatlex va nous refaire une leçon sur le sujet.

Par contre on voit bien que la LBP reste La Poste malgré ses taux canons en ce moment.
 
Bonjour,

Je persiste et signe,

La banque perçoit une ristourne sur les primes Assurance et elle peut très bien faire un geste commercial sur ce produit.
Je connais une banque qui accorde jusqu'à 30% de ristoune sur primes assurances.

Quant à refaire une offre si les conditions réelles (taux prêt - taux assurance - frais) sont inférieures aux conditions initiales et que les autres conditions restent inchangées (durée - périodicité), je voudrais bien savoir - au plan pratique - quelles seraient les conséquences possibles.

Par ailleurs pourquoi l'abandon d'une échéance serait un abandon de capital; cela peut aussi bien s'analyser en un abandon d'intérêts.
 
Retour
Haut