Contrat Prévoir enfant : intérêt de le conserver ?

Bonjour,
Juste pour vous tenir au courant des méthodes de fonctionnement du groupe Prévoir...
10 jours après l'envoi de ma lettre en AR, je reçois un coup de tél du conseiller local. Elle essaie bien sûr de me faire changer d'avis mais sans succès. Elle m'explique qu'elle ne peut procéder à la clôture car je dois remplir un formulaire spécial (que je n'ai pas bien sûr mais qu'elle va m'envoyer !) et renvoyer mon contrat (à croire qu'ils n'en ont pas un exemplaire !!!).
Bref, une bonne quinzaine de jours de gagner pour eux et l'encaissement d'une cotisation supplémentaire ...
S'il me restait le moindre doute, maintenant c'est fini...
 
Bonjour mu19721,

Je suis dans le même cas de figure que vous, ma femme a souscrit ce genre de contrat chez Prévoir en 2003, notre cotisation vient d'augmenter à 38 €, nous aimerions aussi arrêter ce contrat et reverser cette argent sur un PEL.
Avez vous reçu des nouvelles de votre AR ? Nous ne retrouvons plus le contrat signé à l'époque, j'espère que ça ne posera pas de problèmes pour la clôture de celui ci.
J'ai vraiment horreur des pratiques de ces démarcheurs (ils se sont présentés à l'époque comme étant envoyé par la sécurité sociales) de plus quasiment injoignable !

Merci pour votre réponse
 
Bonjour,
Suite à mon AR, j'ai reçu un coup de tél de leur conseiller me disant de leur retourner le contrat original. Je n'ai toujours pas compris pourquoi ils en avaient besoin mais je leur ai envoyé tout en conservant une copie pour moi.
En tout, cela a pris 1 bon mois et demi pour arriver à récupérer mes sous.
En tout cas, pas de regret d'avoir cloturer. Et je ne risque pas de retourner chez eux ni de conseiller leur contrat à qui que ce soit.
Bon courage.
 
Retour
Haut