[Contrat AV] Placement-direct Euro+

MACSF , il font du 0% d'entrée chaque année et des fois 6 mois par an
Hier ils m'ont carrément appelé par téléphone pour me rappeler l'offre actuelle sans frais.
Ils doivent faire pareil avec tous les contrats !? (ma femme a aussi reçu un appel).

Après, l'essentiel c'est le rendement net de frais sur la durée... et pas les frais de 0,5 ou 0,6%. Les frais de gestion sont déjà déduits lors de la communication des rendements.
 
Hier ils m'ont carrément appelé par téléphone pour me rappeler l'offre actuelle sans frais.
Ils doivent faire pareil avec tous les contrats !? (ma femme a aussi reçu un appel).

Après, l'essentiel c'est le rendement net de frais sur la durée... et pas les frais de 0,5 ou 0,6%. Les frais de gestion sont déjà déduits lors de la communication des rendements.

Étonnant ! Après s'ils veulent vraiment faire rentrer du cash sur le fonds en euros; ils devraient supprimer définitivement les frais sur versement et d'arbitrage vers le fonds €.

Sinon vous êtes satisfait(e) du contrat ? Et de la gestion sur le site web ou l'appli mobile etc ?

Je réfléchis à souscrire RES Multisupport
 
Étonnant ! Après s'ils veulent vraiment faire rentrer du cash sur le fonds en euros; ils devraient supprimer définitivement les frais sur versement et d'arbitrage vers le fonds €.

Sinon vous êtes satisfait(e) du contrat ? Et de la gestion sur le site web ou l'appli mobile etc ?

Je réfléchis à souscrire RES Multisupport
L’application mobile est l’une des meilleures que je connaisse.
Le site web est simple et bien fait.

Pour du 100% fonds €, à voir avec le nouveau contrat Placement Direct Euro+.
 
L’application mobile est l’une des meilleures que je connaisse.
Le site web est simple et bien fait.

Pour du 100% fonds €, à voir avec le nouveau contrat Placement Direct Euro+.

Top, merci de l'avis !! :)

Oui à voir, après j'aime bien l'idée d'une mutuelle traditionnelle, avec des agences, comme j'ai déjà des contrats en ligne
 
Bonsoir,
une interview du directeur général de Placement-direct.fr sur le contrat Placement-direct Euro+ :

https://www.capital.fr/votre-argent...s-pour-allier-securite-et-performance-1487390
Yes, j'avais vu cet article. J'ai déjà souscrit.
J'ai peut être le tord de me jeter sur tous les nouveaux fonds Euros en création 2023 afin de partir sur une baignoire d'obligations souveraines à "fort" rdt...

J'aime bien : "Le nouveau contrat Placement-direct.fr vise ainsi un rendement annuel 2023 d’au moins 4% net de frais de gestion."
Super ... sur 1 mois ... Il vaut mieux parler de ce que pourrait faire ce fonds sur 2024 ... ;)
 
Dernière modification:
Retour
Haut